1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Objectif [1.8] Bob l'Agriculteur V.2

Discussion dans 'Maps' créé par Opti2025, 14 Juin 2015.

  1. Ichweed

    Ichweed Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme

    Il y a un bug quand il faut récupéré l'épée dans la salle des armures, l'épée disparais quand on clik dessus (d’ailleurs on ne voit pas les item frame).
     
  2. Marc the dark gamer

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    146
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    GG Unsterbliicher fais une série dessus ! J'ai fais la map elle est superbe !

    Je la note 9/10.
     
  3. LordParano

    LordParano Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    salut,
    j'ai un problème lors du dl de la map, il ne se passe rien.
    (l'écrant fait un gauche, droit rapide)

    problème Résolut :) /!\ ADblock block le dl de la map
     
    #18 LordParano, 20 Oct 2015
    Dernière édition: 20 Oct 2015
  4. TheTwist

    TheTwist Nouveau

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,j'ai réussis a installé la map mais pas le texture pack (pack de texture) Merci de me répondre au plus vite car j'ai trés envie de joué a cette map
     
  5. TheTwist

    TheTwist Nouveau

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

    Moi aussi j'ai pareille
     
  6. TheTwist

    TheTwist Nouveau

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

    Si tu n'a pas fait comme sa fait le tu prend le dossier dans le fichier winrar tu a un fichier Bob l'agriculteur v.2 déplace le dans le dossier saves pour y aller fait dans ta barre de menu windows fait %appdata% tu clic dans roaming tu va sur ton .minecraft tu va dans saves et déplace le fichier dedans c'est facile
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les triples posts sont interdits, merci d'aller lire le règlement TheTwist.
     
  8. Fanzy

    Fanzy Nouveau

    Inscrit:
    27 Nov 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    coucou ! j'avoue que le concept est pas mal , j'ai commencer a regarder unster pis je me suis dit que j'allais l'essayer aussi ;)

    cependant , si je peut me permettre , j'ai détecté un bug , on ne peut pas faire la quête d'Hugo ( annexe il me semble ) il nous demande d'aller chercher Leonardo , son chien , jusque la OK , je l'est trouver ( sans le chercher d’ailleurs ;) )mais on peut pas le prendre avec la laisse , le soucis viens du fait que le chien a ete apprivoiser par le concepteur de la MAP , lui seul peut donc interagir avec lui :(

    voili voilou ! :)

    amuser vous bien ;) KISS !
     
  9. Fanzy

    Fanzy Nouveau

    Inscrit:
    27 Nov 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

    mais le fichier dans le dossier save puis extrais le avec winrar ;)
     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, les doubles posts sont interdits.
     
  11. Fanzy

    Fanzy Nouveau

    Inscrit:
    27 Nov 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

    désolé , mais c’était un post classique + un autre pour répondre a un autre post , j'essayerais de faire attention la prochaine fois ;)
     
  12. nicolas141299

    nicolas141299 Enter the World

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et merci pour vos encouragements ! Vous avez été plus de 10000 à télécharger la map ! Bravo !

    Fanzy, il me semble que j'avais réussi à le traîner grâce à la laisse ? Non ? Tu l'accrocher et tu avances doucement, n'avance t' il pas ?

    Nicos
     
  13. Fanzy

    Fanzy Nouveau

    Inscrit:
    27 Nov 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,

    non , il m'a été impossible d'interagir avec le chien , que se soit de le faire se lever ou l’attacher c'est impossible , tout se que j'ai réussi à faire , c'est le tuer :(

    mais il me semble que Unster va essayer de lui donner un OS , peut être que sa va changer ;)
     
  14. sasmaltea

    sasmaltea Nouveau

    Inscrit:
    7 Jan 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    bonjour, je viens d'installer la map c'est bon elle fonctionne mais je n'arrive pas à installer le pack de texture, je vois bien ou le mettre mais quel est le nom du fichier svp. Sinon est ce possible de jouer sans le pack ? merci le concept a l'air sympa pour se poser tranquille en rentrant du boulot !
     
  15. Fanzy

    Fanzy Nouveau

    Inscrit:
    27 Nov 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    oui , tu peut jouer sans le texture pack , mais le jeu est prevue POUR , pour que sa soit plus jolie

    pour mettre le texture pack tape la commandeclic sur demarrer dans le champ rechercher tape %appdata% clic sur roaming puis dans le fichier .minecraft tu a un dossier ressource pack depose le dedans

    ou alor , plus simple , ouvre ton jeu comme d'habitude , dans les option , ressource pack , clic sur ouvrir le dossier des ressource pack , il te reste a glisser deposer le pack dedans ;)
     

Partager cette page