1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.8] - Craft Of Empire

Discussion dans 'Maps' créé par Crafton17, 8 Mai 2016.

  1. Crafton17

    Crafton17 Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2015
    Messages:
    6
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis crafton17 et aujourd'hui je vais vous présenter mon projet : Craft Of Empire.
    Comme vous pouvez le deviner, il s'agit d'une map Forge Of Empire et/ou Age Of Empire. Je précise tout de suite quelle est en cours de réalisation. Moi et mon ami travaillons dessus depuis 5 jours, et nous avons déjà fait pas mal de chemin. Pour donner des chiffres, je dirais que la map en est à 40-45% de progression, et 55-60% de progression des systèmes.
    Bon, c'est bien joli tout ces chiffres, mais bon, on veux des infos !
    Alors :
    Cette map aura plusieurs Âges, notez bien que par "Âge" je n'entend pas "age d'un individu" mais "époque", ces Âges, disais-je, seront déblocables dans certaines conditions que nous verrons plus tard. Les Âges sont au nombre de 6 :
    - Préhistoire
    - Antiquité
    - Moyen-Âge
    - Renaissance
    - Moderne
    - Futur

    Voici les caractéristiques de chaque Âge :

    - Préhistoire : Âge de la survie; bâtiment(s) : Champs de blé, Champs de carottes, Elevage de Cochons

    - Antiquité : Âge de la récolte; bâtiment(s) : Mine

    - Moyen - Âge : Âge des batailles ; bâtiment(s) : Forge, Armurerie, Ecurie

    - Renaissance : Âge de la guerre; bâtiment(s) : Stand d'entrainement au tir à l'arc

    - Moderne : Âge de la Technologie Magique; bâtiment(s) : Salle d'enchantement, Salle des potions

    - Futur : Âge de la génétique modifiée; Bonus : Force 1, Vitesse 2, Résistance 1, Célérité 1.


    Pour débloquer un Âge et ses caractéristiques, vous devez également collecter des ressources.
    Les trois ressources récoltables sont : Le bois, la pierre et l'or. Chaque équipe possède ses propres ressources. Un scoreboard est affiché durant la partie pour voir où en est son équipe niveau ressources, mais aussi niveau Âge. En effet, le scoreboard affiche aussi l'Âge de votre équipe. Mais pas seulement. Le scoreboard affiche aussi l'Âge de l'équipe adverse. Pour monter à l'Âge 2, il faut collecter 100 bois, 100 pierre et 100 or. Si vous ne les avez pas, il vous sera impossible d'évoluer. Si vous les avez, vous devrez attendre quelques secondes pour voir votre royaume passer à un Âge supérieur.

    Les statistiques pour passer à l'Âge supérieur :

    - Passer à l'Âge 2 : 100 Bois, 100 Pierre, 100 Or
    - Passer à l'Âge 3 : 150 Bois, 150 Pierre, 150 Or
    - Passer à l'Âge 4 : 250 Bois, 250 Pierre, 250 Or
    - Passer à l'Âge 5 : 400 Bois, 400 Pierres, 400 Or
    - Passer à l'Âge 6 : 600 Bois, 600 Pierres, 600 Or

    Evidemment, plus vous serez nombreux, plus la partie sera rapide. Néanmoins, il est préférable de rester en petit comité. Le nombre de joueurs par partie doit se situer entre 4 et 10 (2/équipe à 5/équipe).

    Il y a aussi des classes qui sont présentes dans le jeu, 3 pour être précis :
    - Soldat (1 épée en fer, une armure presque full fer)
    - Bûcheron (1 hache en fer, une armure presque full cuir)
    - Mineur (1 pioche en fer, une armure presque full cuir)

    Le PvP est actif à partir de 10 minutes après le début de la partie, mais il est modifiable à 5, 15 ou 20 minutes au lieu de 10.

    Commentez le post si vous le souhaitez, j'en ferai de même pour actualiser le post


    Test du système de repousse automatique des arbres

     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Et hop je vais testé ça !
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Xaaryne

    Xaaryne Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2016
    Messages:
    66
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    C'est un peu pareil que le mini-jeu sur EpiCube non ? (Enfin il y a des différences)
    Sinon, c'est plutôt sympa !
     
  4. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Ouais il a dit c'est du forge of empire ...
    Sinon ... Nombre de teams ? Screen ? Bonus ? ...
     

Partager cette page