1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Objectif [1.8+] Dé à coudre automatisé [V5] [100%]

Discussion dans 'Maps' créé par arlextra, 7 Juil 2013.

1. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Niveau système, il n'est pas mauvais, mais certaines nouvelles fonctionnalités auraient permis une meilleure optimisation ;).

Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk

2. Districtplayer

Districtplayer Bûcheron

Inscrit:
    13 Août 2013
    Bonne map, et j'aurais une idée pour faire le système pour 1 seul joueur avec des "bots" qui seraient en fait des mobs de minecraft et au fond de la piscine des plaques de pressions pour détecter l'emplacement du mob afin de placer les blocs et les tuer, après on peut toujours faire un /fill ... avec de l'eau si les plaques de pressions gênent. Après pour que les mobs tombent je sais pas trop... :*

3. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    District, y'a six fois plus simple que d'activer un système avec des plaques de pression par un bot-mob qui met 56 ans à tomber et qui va tomber quasiment au même endroit à chaque fois.

Faut penser à un randomizer, par exemple, qui choisit aléatoirement une position du carré et le remplit de blocs. Si il y a déjà des blocs bah win du player.
    Ça reste mieux de jouer à deux, un dé à coudre seul, ça perd son fun.

• J'approuve J'approuve x 2
  4. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Possible en effet. On peut même rajouter des petits effets sympas ;).

5. Aller y donner vos effets sympas :D

Sinon pour les mobs, pour mettre pas de problème avec le /execute, mais bon qu'il saute aléatoirement sa je sais pas ...

6. Ajout de la version 5:

- Nouvelle protection, avec les nouveauxblocs invisible de la 1.8.
    - Amélioration du relief.
    - Amélioration de la décoration.
    - Refonte complète et total du système de Redstone!

• Amélioration du système de tour
    • Amélioration du système de ScoreBoard
    • Amélioration du système et de détection des morts (Une personne peut mourir un infinité de fois)
    • Système plus compacte
    • Map de 1 à 6 joueurs
    - Spawn de la map récréer
    - Spawn du jeu déplacé et plus "Clean"
    - Vitesse de la map dans sa globalité améliorer
    - Amélioration des permances de la map (Remit sur un map Flat) (Permet de réduire les chargements de lumière avec le vide infinie)
    - Le choix des couleurs est maintenant aléatoire
    - Plus de Team spécial pour la personne en créative
    - Démarrage de la map possible par tout les joueurs
    - Possibilité d'arrêter le jeu, après et QUE après la sélection des choix aléatoire des couleurs.

- Correction globale et mineurs
    - Bug de l'ancienne map vérifié sur cette map.

Partager cette page