1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.8] Excavation 1.4.2 - par Zanik, Davemane, Loupning & Symethris

Discussion dans 'Maps' créé par Zanik, 25 Mai 2014.

1. Zanik

Zanik Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2014
    Bonjour cher Minecraftien/Minecraftiennes, aujourd'hui je suis fière de vous présenter la Map Excavation par Zanik (moi-même), Davemane42, Loupning & Symethris.

Excavation est une map Pvp/Objectif qui se déroule sur la Planète Messa et l'objectif consiste à récolter le plus de diamants possible en minant dans un temps limité.

SNAPSHOT 14w21b Obligatoire pour le fonctionnement de la map!
    NE PAS UTILISER EN SNAP SHOT 14w25 et 26, CAR CES SNAP SHOT
    PEUVENT CORROMPRE LA MAP

Caractéristiques d'Excavation:
    -Le gameplay est très bien réalisé pour convenir à tout style de combattants et stratèges.
    -Une manière UNIQUE de se rendre sur le champ de bataille!
    -Un champ de bataille presque tout destructible.
    -Configuration de temps de partie : 5, 10, 20, 30 Minutes!
    -Sans mods / plugins.
    -Un Magasin complet.
    -Utilisation des dernières Snapshots vers la 1.8 comme vous ne pouvez l'imaginez!
    -Des items UNIQUES, Destructeurs, Meurtrier et surtout, qui ont de la classe!
    -Une fin unique qui attend les vainqueurs de la partie.
    -Des "Easter Eggs" (Secrets) provenant de notre map précédente: Doors Crusher (Trailer sur Youtube)

Screenshots:
    Une partie du Lobby.
    Base Interstellaire de l'équipe rouge.
    La planète Messa.
    Base des bleus sur la planète Messa.
    Magasin qui comporte des objets uniques!

UPDATE LOGS:
    Excavation 1.0: OUT DATED
    Excavation 1.1: Modification du nombre de flèche du Rain-Bow et de snowball du Mr.Freeze. Avant (1), maintenant (4).
    Excavation 1.2:
    -Retirer l'anvil que DAVE! à mis pas rapport dans la map + un coffre qui contenait des centaines d'Interstellar Strikes!!
    -Fixer les spawnpoint à la fin de partie + Bonus fixé :D

Excavation 1.3:

-Par la demande d'un Staff du site, J'ai réduit la grosseur de la Map de plus de la moitié.
    Il va être beaucoup plus facile de trouver les joueurs.

-Ajout de coal dans les coffres des spawns sur le Messa Planet.

-Ajout de quelques structures qui cache des éléments à propos d'une histoire!

-Fix de la finale quand la partie est fini.

-Fix de design sous les cannons interstellaires pour éviter de tomber dans le vide

Excavation 1.4.2:
    - Réduction du temps entre chaque tirs de canon interstellaire! Passé de 30 secondes à 20 secondes!
    -Fix de la Frappe interstellaire.
    -Et autre...
    LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT (Gratuit)
    MediaFire: http://www.mediafire.com/download/h9n2051vp8430zn/Excavation_1.4.2.rar

• J'aime J'aime x 1
    #1 Zanik, 25 Mai 2014
    Dernière édition: 30 Juin 2014
  2. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Une map qui a l'air intéréssante :)
    à tester !

Partager cette page