1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.8] [Mod] Resurrection

Discussion dans 'Mods' créé par Iron'n'Gold, 13 Avr 2014.

  1. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    tout simplement l'annonce de la Maj du mod en 1.8
    L'idée était de, pour une fois, ne pas écrire un message du genre "up !", et de laisser les gens comprendre le message derrière ce post.
    Donc pour ce qui est de l'utilité -> juste une annonce de la sortie prochaine du mod (dans pas très longtemps j'espère)
    Et pour le message véhiculé -> juste une annonce de la sortie prochaine du mod (dans pas très longtemps j'espère)
     
  2. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    Me revoila !!

    cette fois ci avec du concret, puisque je vous annonce que la version compatible 1.8 est disponible (applause)

    Malheureusement, Forge 1.8 n'étant encore qu'en beta, j'ai dû temporairement désactiver les Villageois fantômes, car ils présentaient des conflits à cause de leurs trades :/

    Pour ce qui est du reste du mod, normalement il fonctionne correctement ! si jamais vous trouvez un bug (j'espere que non), merci de me le faire savoir au plus vite afin que je le corrige.

    ps: les liens de téléchargements du mod et de forge sont dispos sur le post principal ;)
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page