1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

16x16 [1.8] Moskit0 Default Edit v2

Discussion dans 'Resource packs' créé par Moskito, 24 Déc 2015.

  1. Moskito

    Moskito Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde,

    Voilà j'avais envie de partager mon pack custom sur lequel je travail depuis pas mal de temps ^^
    C'est mon premier post, mais la 2ème version du pack parce-que la première me convenait pas :/
    J'ai mis les pseudos des créateurs des packs desquels j'me suis inspiré dans un doc texte, vous le trouverez dans l'archive. Je les remets ici au cas où:

    - AsianWiz v6
    - MathoX Pack
    - Banana Pack v1
    - Pixel Reality
    - Dino Pack v2.0
    - Default Edit UHC v2

    Voilà voilà, maintenant place aux screens! :D

    Lien du pack: https://mega.nz/#!LF5g0ZDI!_OGwQQwW7Z2rgBtrLkwP6XmL9047ryiY6p6lMs6GPHY
    (Une fois sur le lien MEGA, cliquez sur "télécharger via le navigateur")
     

    Fichiers attachés:

  2. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ce resource pack pas mal du tout, il rend les textures plus joyeuses. Mais es-tu sûr que les armures sont en 16x?
     
  3. Moskito

    Moskito Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Non elles ne sont pas en 16x, c'est une petite exception qui rend pas mal du tout je trouve
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    As-tu les autorisations de tous les auteurs des RP pour utiliser leurs créations ?
     
  5. BlueGeek

    BlueGeek Nouveau

    Inscrit:
    9 Jan 2016
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    je le trouve très beau ton resource packs dans la première image le ciel est magnifique et le soleil aussi sur le coup j'ai cru que t'avais carrément mit un shader et d'autre détail comme l'eau ont été améliorer

    PS:Ton resource pack est en 1.8 mais est-ce-que je peut le mettre en 1.7.10 ?
     
    #5 BlueGeek, 9 Jan 2016
    Dernière édition: 9 Jan 2016
  6. Moskito

    Moskito Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Dans chaque vidéo de présentation de leur resource pack, les auteurs précisent que l'on peut le modifier ;)
     
  7. Moskito

    Moskito Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Oui évidemment! :)
     
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Attention, ils donnent l'autorisation de modifier (et non pas de ré-utiliser) leur Pack à des fins personnelles, pas pour servir à la création d'un Pack qui sera par la suite partagé. Il est beaucoup plus rare que des créateurs de Resource Pack autorisent la libre ré-utilisation de leurs textures.
     
  9. Moskito

    Moskito Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    En gros, je je supprime le lien? :(
     
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Et bien, vérifie ce que chaque auteur autorise ou pas. Il faut que chacun d'entre eux autorise la ré-utilisation de leurs textures pour un Resource Pack à usage public, mais non-monétisé et qui mentionne l'origine des textures modifiées.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page