1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.8/snapshot] This is my horse !

Discussion dans 'Maps' créé par geekycraft, 5 Juil 2014.

?

Comment trouvez vous cette map ?

1. Très bien !

0 vote(s)
    0.0%
  2. Bien !

3 vote(s)
    75.0%
  3. Moyenne.

0 vote(s)
    0.0%
  4. Pas bien.

1 vote(s)
    25.0%
  1. geekycraft

geekycraft Nouveau

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Une petite question. Me conseillerais-tu de continur avec cette map comme base, ou de prendre une autre map comme base ? (Toujours le même concept) :)

2. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Je sais que c'est Sheep' qui est censé répondre, mais pour ma part, je te conseille de prendre une autre map comme base :)

3. geekycraft

geekycraft Nouveau

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Okay, je vais probablement faire sa, vue que je suis pas super bon en terraforming et tout sa, je vais sois poster une annonce de recherche de map, sois en prendre une sur internet.

Merci de ta réponse. :)

4. HappyCraft

HappyCraft Bûcheron

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Pour ce qui est du lag, il est vrai que la snapshot y est pour quelque chose, mais de là à jouer avec moins de 10 FPS, c'est qu'il y a quelque chose.
    Sinon je te conseil également de repartir à 0, et d'améliorer ton concept.

Partager cette page