1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.8.]The Great Empire

Discussion dans 'Maps' créé par Lucassel, 20 Juin 2018.

?

Avez-vous appréciez la map?

  1. J'adore

    0 vote(s)
    0.0%
  2. J'aime bien

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Bof

    0 vote(s)
    0.0%
  4. J'aime pas

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Qu'on lui jette des pierres

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Lucassel

    Lucassel Nouveau

    Inscrit:
    3 Fev 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    The Great Empire
    The Great Empire est une map Stratégie/PvP en 1.8 consistant à détruire ses adversaires.

    But du jeu:

    Pour gagner il faut tuer le roi adverse, ce qui empêchera les adversaires de respawn puis d'éliminer vos adversaires
    en les tuant sans précédant.

    Roi:
    [​IMG]

    Panel:
    Il y a 4 équipes, et chaque équipe à un roi. En commençant la map, vous aurez un panel
    d'informations.

    Celui-ci:
    [​IMG]

    Dans le jeu, il y a des bâtiments, pour pouvoir les construire, vous allez devoir dépenser du bois et de la pierre. L'or est une ressource commune pour l'équipe, elle servira à être échanger contre du bois, de la pierre ou une quatrième ressource: Les pièces !
    Les pièces vous serviront à acheter des items vendus par les bâtiments.
    Il existe une cinquième ressource très peu utilisée qui s'appelle "Magma Cream"
    pour l'obtenir, il faudra dépenser 450 Or. Elle ne sert qu'en fin de jeu quand il faut faire de gros achats.
    Echangeur:
    [​IMG]

    Il y a aussi des phases de jeu, le PvP indique que vous pouvez commencer à acheter des bâtiments. Il est impossible durant la partie d'attaquer une base de front, il faut passer par les côtés. Malheureusement, les cotés sont bouchés par des murs. Par miracle, elles s'ouvriront quand ce sera l'heure de l'assaut. Si votre partie dure très longtemps vous pourriez arriver à la phase de l'Enfer ! Durant cette phase vos coeurs seront réduits à un demi et vous prendrez plus de temps à respawn. Donc ne faîtes aucune erreur !
    Accès côtés Assaut:
    [​IMG]

    Blocks:
    C'est bien d'avoir des ressources, mais il faut bien savoir comment les récupérer !
    Et bien c'est simple, il vous suffit de vous placer au-dessus du bloc adéquat.
    Il y a 5 blocs:

    -La bûche de bois: Elle vous donne 1 bois/seconde
    -La Pierre: Elle vous donne 1 pierre/seconde
    -Le bloc d'Or: Il vous donne 1 Or/seconde
    -Le bloc de Netherrack: Il vous donne 1 bois+1 pierre/seconde
    -Le Beacon: Il vous donne le passage du niveau 0 au niveau 2+3 pierre+3 bois+3 Or/5 seconde
    Il y a la bûche de bois et le bloc de pierre dans chaque base, il y a 2 blocs d'Or, 2 blocs de Netherrack et un beacon à l'extérieur des bases.
    Bâtiments:
    Les bâtiments doivent être achetés avec du bois et de la Pierre. Vous pouvez les acheter en cliquant sur le panneau correspondant au bâtiment le chiffre en orange correspond au nombre de bois et le gris au nombre de pierre à dépenser pour acheter le bâtiment. Il y a 4 Age et à chaque age donne de nouveaux bâtiments seront disponibles, le premier Age donne les bâtiment de base tandis que les Ages supérieurs donneront des bâtiments plus puissants. Chaque Age vous propose 4 bâtiments à acheter sauf le 4ème qui vous propose 3 bâtiments. Une fois acheté le panneau se transforme en vert et un Pnj spawn et vous vend certaines choses en rapport avec le nom du bâtiment. Pour pouvoir les acheter vous devez dépenser des pièces. Chaque bâtiment possède 3 niveaux, chaque niveau augmente la puissance de ce que vende le Pnj. Cliquer sur les panneaux accrochés au bâtiment pour plus d'informations sur les niveaux. Pour faire évoluer le Pnj, achetez le bloc qu'il vend et posez-le sur le bloc d'obsidienne qui se trouve devant votre roi.
    Liste des bâtiments:
    Age 1:

    -Première porte: Elle vous ouvre la porte droite, cela vous permet de sortir de votre base pour récupérez d'autres ressources.
    -Ferme: Elle vous vend de la nourriture
    -Forge: Elle vous vend des épées
    -Armurerie: Elle vous vend des armures

    Age 2:
    -Ecurie: Elle vous vend des chevaux
    -Archerie: Elle vous vend des arcs
    -Menuiserie: C'est un automatiseur qui vous donne 1 bois/ 2 seconde
    -Carrière: La même chose que la Menuiserie mais pour la Pierre

    Age 3:
    -Mine d'Or: Même chose que la Menuiserie mais pour l'Or
    -Hôpital: Elle vous donnera de le régénération comme des pommes d'or, des potions,...
    -Enchanteur: Il vous permettra d'enchanter les équipements.
    -Deuxième porte: Elle ouvre la porte de gauche.

    Age 4:
    -Sorcier: Vous vend des options
    -Mine d'Xp: C'est un automatiseur qui donne l'équivalent du passage du niveau 0 au niveau 1 à un membre au hasard de votre équipe.
    -Gardes: Ils offrent des améliorations pour sécuriser votre base ou votre Roi.

    Panneaux:
    [​IMG]

    Suppléments:
    Si vous activez "Or Bonus: Kill" alors toutes les minutes vous recevrez un nombre de pièces selon vos kills. A 0 kill vous aurez 0 pièce tandis qu'à 20 kills vous gagnerez 64 pièces par minute.
    Attention ! Si vous avez 5 kills ou plus, chaque fois que vous mourrez, vous perdrez des kills.
    Des panneaux "Se suicider" sont disponible dans chaque base.
    Map depuis une vue aérienne:
    [​IMG]

    Options:
    Vous pouvez aussi en début de partir configurer votre partie comme en modifiant les temps de phases de jeu, le stuff autorisé la météo, le temps, l'Or bonus, la régénération, le bonus de départ et le KeepInventory.
    Les options:
    [​IMG]

    Espace détente:
    Il existe un espace détente où se trouve un jump simple, un jump complexe et une arène, cette espace pourra vous entraîner et vous détendre avant de commencer la map.
    -L'arène comporte six kits différents
    -Le jump difficile est labellisé FDP.

    Espace Détente:
    [​IMG]
    Conseils:
    La map peut se jouer de 2 à autant de personnes que vous voulez mais je vous conseille de ne pas dépasser 16 personnes. En début de partie, je vous conseille de foncer sur le panneau"première porte" pour pouvoir sortir de votre base rapidement et aller récolter de l'or. J'ai mis dans les options des recommandations, elles y sont de base, je vous conseille de les utiliser mais vous pouvez toujours changer les options pour configurer votre partie comme vous voulez.
    Map avec les Shaders:

    [​IMG]
    Informations:

    -Une partie et l'explication des commands_blocks sera organisé en live sur ma chaîne le samedi 28 juillet à 16h.
    Ma Chaîne

    Merci à Fayge et Retaka pour la conception de cette map.
    Si vous avez la moindre questions, des updates possibles, des critiques ou d'idées à me proposer vous pouvez les écrire en-dessous ou sur ma chaîne.
    Merci d'avoir lu ce post, je vous souhaite un bon amusement et une bonne journée.

    Lien de téléchargement "ici".

     

Partager cette page