1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [1.8.x+] Narration - Le Futur est entre vos Mains...

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Infinithym, 13 Déc 2015.

  1. Dynaluigi

    Dynaluigi Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    coucou la premiere commande a l'ai de fonctionner mais la deuxieme maffiche narration.jpg
     
  2. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Copie sans le point, ça ira mieux :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    J'ai testé votre map avec 2 amis, on était 3 :)
    Voici les problèmes que nous avons rencontré :

    - Au combat tour par tour, j'ai eu un bug et j'ai du déco/reco. Vu que j'étais narrateur, je ne pouvais plus interagir :/
    - Le moment avec les motos était injouable, c'est vite devenu énervant. Les motos avançaient de façon instable, puis quand on était arrivé, rien ne se passait, j'étais obligé d'aller dans le système en dessous. Certains blocs de verre restaient aussi !
    - De même pour la première phase du magicien qui est partie n'importe comment vu que les motos buggaient...
    - Les tp constant du mode spectateur m'empêchent de choisir un joueur correctement...
    - Des armor stand un peu partout qui restent

    Pour le reste, la map était géniale, rien à redire. J'en garde une bonne expérience, les musiques étaient épiques, aucuns problèmes là dessus. Les models sont magnifiques aussi (moto, golem) !
    Bonne continuation :D
     
  4. Dynaluigi

    Dynaluigi Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    coucou maintenant jai le message

    "aucun block n'as été deplacer"

    a
     
  5. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Ca veut dire que lesdits blocs sont déjà présents :)
     
  6. Dynaluigi

    Dynaluigi Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    coucou les sorts refonctionnent normalemnt seulement le cours de lhistoire s'est suspendu et le narateur est toujours comme en mode gamemode 3 :(
     
  7. ultranawak

    ultranawak Nouveau

    Inscrit:
    20 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous :) Je vous écris ici un peu en "urgence" vu que nous sommes, mes amis et moi, en train d'essayer la map Narration qui jusque là était franchement top (La musique est juste géniale ^^).
    Tout allait bien jusqu'à la fameuse épreuve des motos Tron : Nous avons eu les messages "prenez ceci" puis "clique droit sur la tête" puis le compteur qui est descendu jusqu'à 0 pour ensuite tous nous Tp dans une boîte 1x2x1 en quartz en dehors de la map avec une plaque de pression au sol.
    Pour info, 2 joueurs n'avaient pas accès aux motos, et aucunes d'elles ne pouvaient bouger.
    Les joueurs ont dû sortir de cette boîte pour reset la course jusqu'à ce qu'on se mette en gamemode1 pour traverser la sorte de portail au départ de la course et appuyer sur un bouton.
    Suite à ça, on a était tp dans une grande salle avec le magicien et ses 3 phases, sans stuff, et avec des oeufs de poulets...

    Bref, je pense qu'il y a eu un soucis quelque part mais je ne vois pas où ^^
     
  8. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Effectivement, il y a eu un bug x) Mais je ne pense pas pouvoir le régler, vous avez passé une phase bu boss, vous en êtes à la 2ème. Je pense que vous pouvez toujours continuer.
     

Partager cette page