1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

12w23b

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Trecool, 7 Juin 2012.

  1. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Argh! J'ai tellement hésité entre Je désapprouve et Mauvaise orthographe! Soit l'un, soit l'autre mais pas les deux en même temps!
    Les enchantements sont de nouveau exponentiels et donc on ne peut plus avoir 1000 XP en tuant l'enderdragon.
    Petite note: exponentiel, dans ce cas là veut dire que plus tu montes de niveau, plus c'est difficile de monter encore plus haut.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    cela dépend de l'exponentiel =) si elle l'exponentielle est croissante le début est long et après c'est très rapide ^^ dans notre cas elle est décroissante =)

    pour plus d'info passez en terminale et allez en maths XD

    enfin toute façon il était évidant que cela redeviendrait comme avant =) ou presque parce que xp en minant ou cuisant c'est un peu nul ^^ et JEB_ devrait revoir le commerce qui lui est pas du tout équitable ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Seulement si tu choisit de mettre l'xp en abscisse. :) Si on met l'xp en ordonnée alors on aura une fonction du type x² (pour la forme).
    Donc c'est exponentiel simplement, pas de croissant/décroissant. (d'ailleurs, ça sera toujours croissant)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Je ... je .. j'aime pas les maths, donc on reprends l'ancien système classique ok ? :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ayez un peu de pitié pour les pauvres jeunes enfants >.<
    Sinon, pour pas trop flooder, vous croyez qu'il y aura d'autre snapshot avant le sortie officielle?
     
  6. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Je suis pas un jeune enfant ! ><

    Il devrait y en avoir une ou deux encore, étant donné qu'ils ont commencé à en parler, ou comme avec mojang la prévision c'est plus dure que la météo, ça peut aussi sortir demain donc bon, tu entres sur un terrain flou miné d'incertitude
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Quand je disais jeune enfant, je parlais en priorité de moi, qui ne comprend pas ce qu'ils de disent x)

    Bon bah, comme je l'ai déjà dis, la patience est une vertu^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Qu'ils corrigent les bugs restants cette semaine pour sortir la 1.3 tant attendue jeudi prochain!
     
    • Optimiste Optimiste x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  9. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    ne révez pas, la 1.3 ne sera pas pour jeudi prochain ^^ enfin je ne le veux pas car je serai en train de passer mon bac XD et je pourrai pas tester ! xd
     
  10. Jakylla

    Jakylla Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Bien moi mes impressions sur cette snapshot...

    Les bateaux sont plus manœuvrables, certes, mais quand on monte dessus, et qu'on enclanche la marche avant, il fait un demi tour comme si on était de dos... Je vous jure que j'ai bien vérrifié être dans le sens dans lequel je l'ai déposé sur la map. Sinon j'ai remarqué que l'on pouvait passer entre 2 Tripwire sans les activer, et sans casser le fil: Il suffit de passer sur la case du tripwire... Alors que je pense que c'est bien le seul endroit ou on aurait toute les chances d'activer la machine...

    Mes propositions pour le futur:
    • Marcher "sur" un tripwire le déclancherai (pas forcément les flèches mais au moins nous)
    • Faire que l'on puisse poser boutons et tripwire sur des blocs comme TNT, pistons etc... (Je sais que c'est pour un souci de je ne sais quoi qu'ils n'on pas pu mais je dit quand même)
    ○ Et pourquoi pas, faire qu'un seul tripwire connecté à un fil pourrait se déclencher (bien sur, si le fil est en face...)
     
  11. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    peut etre encore une ou deux je pense....
    en tout cas j'éspère que sa fera pas ch*** les moddeurs!
     
  12. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    par contre mojang se fou un peu de notre g*****, les enchantement sont toujours cheaté, au lieu de passer 2 minutues pour avoir lvl30, vous mettez 4 minutes --'
     
  13. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    c'est toujours mieux que rien ^^'
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  14. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    nan franchement mojang pond un truc et après il le rende simple --' la laine etait chiante à avoir, maintenant on peut se faire 3 stacks de laines en même pas 10 minutes....l'enchantement etait complexe, maintenant il est super simple --'
     
  15. ytaro2

    ytaro2 Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    moi personnelement j'attendrais des minerais dans le nether et de nouvelles cultures
     
    • Optimiste Optimiste x 2
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page