1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

12w26a

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Trecool, 27 Juin 2012.

  1. Remarquez, s'ils ne veulent pas nous mettre de snapshot, on aura peut-être quelques nouveautés intéressantes quand elle sortira... Et puis plus on attend, moins on a de bugs !
     
  2. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Oh je t'ai jamais vu (drakhus) (en tout cas en admin)!Bon effectivement là je suis super énervé ...En plus du coup moi je dois attendre pour ma map aventure,et pour toutes les maps
    de survie/tests ou j'utilise TMI.Pareil pour SPC...Ils se foutent de nous.
     
  3. Non, ils travaillent... S'ils ne veulent pas sortir la snapshot tout de suite, c'est qu'ils considèrent qu'elle n'est pas assez aboutie, trop boguée, ou que certains ajouts leurs posent plus de problèmes que prévu.
     
  4. C'est Sasuke, moi aussi ça m'a perturbé cette nuit quand il a changé trois fois d'avatar, puis de pseudo.
     
  5. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Je crois savoir d'ou viens son pseudo...Hehehe.
     
  6. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme

    Une maj toute les semaines ??? tu as vu ça où ? ah tu veux surement parler des snapshots ? ^^ bon dans ce cas, désolé, mais ce sont pas des maj ^^ une maj par mois ? jamais vu ^^ sinon je ne me plaint pas (ou si un peu), je dit juste que c'est dommage, sachant qu'ils avaient annoncé la mac pour très bientôt, donc voila. Alors si la sortir encore plus tard la rend encore plus optimiser tant mieux, mais s'il la sorte plus tard pour nous rajouter des truc et qu'elle soit bugué nan merci ^^ la dernière snapshot était impeccable :) voila c'est tout ce que j'ai dire.
     
  7. Vu le temps qu'ils prennent, ils doivent avoir eu un problème avec un ajout... À moins qu'ils nous préparent une surprise. :magicien:
     
  8. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    si ils nous prépare une surprise , on va avoir une maj bugué XD avec une nouvelle maj en 1.3.2 4h après xD, sinon un problème avec un ajout je pense pas car les snapshots marchaient bien
     
  9. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Pitite question:La limite des enchantements est-elle toujours à 30?
     
  10. Oui, mais les enchantements de niveau 30 ont à peu près la puissance des anciens niveaux 50. ;)
     
  11. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Et il faut toujours 26 biblio?
     
  12. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    oui toujours, enfin je pense
     
  13. D'après Minecraft64, il suffit de 15 bibliothèques depuis la snap 12w22a. Mais ça a pu changer depuis...
     
  14. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    ah bah ca a surement changé j'en sais rien
     
  15. Remarque, en snapshot 12w26a, j'ai des enchantements niveau 17 avec 6 bibliothèques...
     

Partager cette page