1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

12w26a

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Trecool, 27 Juin 2012.

  1. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Punaise je viens de finir une grotte géant et je change de version que maintenant!C'est bête hein!^^Bah 15 biblio c'est logique (grâce a un ordre de grandeur).
     
  2. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    désolé mais j'ai un peu de mal a comprendre ce que toi vouloir dire a nous --' tu peux ré-expliquer en français ?
     
  3. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bah il y avait une grotte avec pleins de ressources et si je les avais prisent après avoir installé la snap j'aurais pu tester le système d'XP.Sinon 30 x a peu près 1.60 = 50 (a peu près parce que j'ai calculé vite fait) et donc avant il falait 26/30 bibliothèques donc 26 : 1.60 = environ (il est ou le signe?)15.
     
  4. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    han ok, bah voila on comprend mieux :p cependant je trouve et c'est mon avis, que le système d'enchantement devient trop simple ...
     
  5. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais la je suis dégouté.Ma map hardcore a buggué lorsque je l'ai ouverte avec la snap et je suis mort.
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page