1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

12w27a

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Drakhus, 5 Juil 2012.

  1. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    pour avoir des super villages de pnj je vous conseille de passer en mode "large biome" (en 1.3), les biomes sont 4 à 5 fois plus gros que la normal, donc vous aurez plus de chance des trouver des beaux villages et des beaux paysages ^^
    j'en profite pour dire que la génération des map est revenu comme en beta, avec des relief improbables et magniiiifiques xD
     
  2. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    J'ai remarqué pour les reliefs,et ils sont de nouveaux magnifiques.
    Sinon on peut passer en larges biomes sur une map crée en 1.2.4?
     
  3. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    ah ça non ce n'est pas possible, enfin je pense.
     
  4. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    un processeur ca coute 500€?Oo
     
  5. Waligan

    Waligan Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Non mais si tu comptes le fait que j'ai du payer l'ordinateur au départ...
     
  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    ah ok tu me rassure parce que je dois acheter une carte graphique , peut etre un processeur et une barette de mémoire vive(je sais pas comment le dire)
     
  7. Ezio31550

    Ezio31550 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    155
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Je l'ai toujours dit depuis la 1.8, voire même la 1.7, Les filons de charbons sont trop gros et trop nombreux dans Minecraft ! Je me souviens, je jouais en beta 1.2, je peux vous dire que l'on prenait tous les minerais dans les grottes tellement ils étaient rares ... Enfin bref, pour ne pas LVL UP trop vite, il faut baisser la fréquence d'apparition des filons lors de la génération d'une map !
     
  8. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bah moi je prends tout,même le charbon.Sinon moi qui pensais qu'on avais une chance de voir le LVL maximum vers 70/100,bah je me suis raté.M'enfin
    Pour mes construction sur ma map survival,J'ai cuit plein de cobble et quand j'ai tout pris (en stone),bah j'avais augmenté de 37 XPs.Et comme je prends toujours toutes les ressources, euh...Je me paye 2/3 enchants à 30 XPs quand je rentre d'une mine.Vivement des mods qui corrigeront ça!
    Sinon je suis toujours aussi impatient d'avoir la 1.3.

    Par contre le bon point c'est qu'on pourra reminer la glace avec le silk touch!
     
  9. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Ceci depend du processeur et de la marque Waligan ...
     
  10. dilondilon

    dilondilon Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Une question pour ceux ayant testé la snapshot ( notamment les amis de la redstone ! ) Y a-t-iltoujours des soucis sur certains systèmes?
    ( je me suis arrêté a la snapshot 12w22a et j'avais un gros soucis avec mes T-flipflop et les torches sur des changement rapide d'états ^^ )
    Sinon, sympathique tout ces ajouts (1.3) .... espérons que ça ne demande pas non plus un pc de la Nasa pour fonctionner de manière potable ^^
     
  11. GN Production

    GN Production Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2012
    Messages:
    38
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Il y a quand même eu une sacrée évolution depuis le début de Minecraft.:)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Vous pourrez remarquer , si je peut me permettre , qu'en 1.3.1 quand on essaye d'écrire un livre ou un roman , l'intérieur du livre (le GUI) ne fonctionne pas , est-ce parce-que je n'ai plus de mémoire sur mon disque pour accueillir le cache de textures de Minecraft ou est-ce un bug du Jeu car en 12w25a ça ne le faisait pas :(
     
  13. Un soucis de toi. Merci de ne pas flooder.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  14. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Ok , mais tu penses que c'est normal personnellement qu'en pre-release ça fonctionne et pas en Final 1.3.1
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page