1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

12w34a

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par TheFrigekiLL, 24 Août 2012.

  1. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    C'est pas grave vu que la mise à jour avance assez vite ont devrait l'avoir pour bientôt... :)
     
  2. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    euh on ne peut pas colorer les lits ni le verre... je crois que ça vient d'un troll de JVC mdr il n'y a que les colliers et les armures en cuirs qu'on peut colorer mdr
     
  3. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Oui je c'est j'ai changer le texte ce n'est plus marquer maintenant.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'adore les murets, les tableaux d'affichages et les pots de fleurs! Ah ouais aussi je veux avoir des vêtements roses!
     
  5. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    c'est une snapshot avec plein de nouveauté et sa c'est trop bien
     
  6. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Oui avec tout ça la mise à jour définitive 1.4 devrait pas tarder :)
     
  7. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    je suis quasiment sur qu'il y aura une 1.5 sa va être trop bien ;)
     
  8. Il y a eut hier une snapshot 12w34b.
     
  9. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Oui mais celle la c'est une correction de bug la snapshot 12w32a, 12w34a et 12w34b serrons dans la 1.4.
    Pour l’instant c'est tous se que je sais.
     
  10. C'est la dernière snapshot oui. Donc, les autres sont déjà dans les précédantes, puisqu'à chaque nouvel snapshot, on améliore la précédante.

    C'est comme dire que la version alpha est dans la version final. C'est logique.
     
  11. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est même très logique parsequ'il rajoute des blocs, des items et des mob mais il corrige surtout les bugs et améliore minecraft.
    Moi personnellement je me demande se que va être la version final. Ce sera surement la meilleur de toute les versions.
     
  12. Bah tu le vois bien : on est en version final. Sauf que Mojang a bien compris que Minecraft est une machine à fric, donc ils s'arrêteront pas avant longtemps.
     
  13. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    A tu veut dire que la version final c'est après la alpha et la bêta pour moi la version final c'est celle ou il ne rajouterons rien de plus.
    Donc on va avoir des 10.5.2 si il ne sarrette pas il vont reproduire la vie réelle de dans.Oo
     
  14. T'en parleras à Mojang, j'y peux rien s'ils ont pas respecté les phases de développement.
     
  15. Pyraah

    Pyraah Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    On a Firefox 14 et Chrome 21, et ça ne semble pas tellement perturber les utilisateurs...
    Moi ça ne me dérange pas d'avoir Minecraft 103.0 tant que c'est des mises à jour utiles et qu'ils ne s'amusent pas à repasser en 1.0.0 comme ce fut le cas lors de la sortie de la version "finale"...
     

Partager cette page