1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

13w38a: Demande diverses commandes

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par LeMarionnettiste, 20 Sept 2013.

1. LeMarionnettiste

Inscrit:
    11 Fev 2013
    Salut a tous,
    lo poste aujourd'hui pour vous demander 1 commande et une "aide" a l'utilisation d'une commande.
    Est-il posible de changer de shaders avec les commandes?
    Avec la commande /play sound, es il possible de relancer la chanson quand elle es terminée?
    Merci de toutes réponses!

2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Eh bien pour ce qui est des sons, tu peut essayer, car je ne la connais pas beaucoup. Mais pour ce qui est le la commande des shaders, je te propose de taper "/" dans le chat et ensuite sur la touche Tab, ce qui te permettra de voir toutes les commandes possibles.
    Cordialement, Seblor.

3. MyMinecrafteur

MyMinecrafteur Bûcheron

Inscrit:
    22 Août 2011
    Alors pour jouer des sons tu fais /playsound ___ __ __ __ Je te laisse aller sur youtube pour apprendre comment sa marche sinon pour les shaders le debut de la commande est dans les lignes de code, donc dans la premiere snapshot tu auras la commande

4. Eron Ier

Eron Ier Bûcheron

Inscrit:
    19 Mai 2013
    On ne peut jouer que les sons de Minecraft mais pas les musique avec /playsound.
    Pour les shaders, j'ai pas vu de commandes s'y rapportant...

Partager cette page