1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [+18] [PLUGIN MAISON] LOUP-GAROU UHC, TaupeGun, UHC/KTP privés.

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Xhork, 14 Mai 2020.

  1. Xhork

    Xhork Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2014
    Messages:
    25
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je recherche des joueurs matures de 18 ans ou plus qui voudraient faire des Loup-Garou UHC / TaupeGun / UHC basiques sur un serveur privé (d'autres idées de jeu sont la bienvenue). Ces events seraient organisés le week-end, ou pendant la semaine, l'idée serait de fixer une date où tous les joueurs sont disponibles.

    Nous souhaitons créer un petit groupe de joueurs un peu comme les Patricks l'ont faits à l'époque, ou comme la troupe de TheGuill84 plus récemment d'ailleurs.

    Je précise que tous les plugins sont faits par mes soins, rien n'est téléchargé sur internet.

    Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez avoir plus de 18 ans, vous n'êtes pas forcé d'avoir beaucoup d'expérience dans les jeux cités plus hauts, vous devez être mature mais cette dernière option sera très vite vue et en cas contraire (cheat/faute/insulte en game) un bannissement sera effectué.

    Procédure pour nous rejoindre : Envoyez une mini candidature sur Discord à Roms26#3948. Vous passerez ensuite un entretien vocal afin de voir si oui ou non vous serez admis sur le serveur.

    En attente de votre candidature.
     

Partager cette page