1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1ere connexion 1er crash report

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par amaxence77, 26 Déc 2014.

  1. amaxence77

    amaxence77 Enter the World

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    comment je peux vérifier que le firewall avast est inactif ? et la clé de licence tu sais ou la récuperer?
     
  2. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Je t'avoue que je ne connais pas plus que ça Avast alors je ne peux pas trop te guider sans voir les différentes fenêtres.

    Je peux te proposer, si tu n'as pas trouvé de solution d'ici quelques heures et que tu le désires, de me contacter sur Skype (cf. mon profil) ou par MP sur le forum, pour lancer une session TeamViewer et essayer de régler définitivement le problème.
     
  3. amaxence77

    amaxence77 Enter the World

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    pour la licence je crois que j'ai ce qu'il faut via mon compte avast... pour le firewall intégré je vais chercher ... sinon pour toi et d'aprés le crash report que j'ai, le problème viendrait donc du firewall et ou de l'antivirus c'est bien çà ? dans ce cas je dois procéder comme suit : désinstaller minecraft, supprimer les fichiers sous appdata, désinstaller avast, désactivé les firewall et réinstaller minecraft . c'est la bonne démarche ? et pour java la version 1.8.0_25 c'est OK ?
     
  4. amaxence77

    amaxence77 Enter the World

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    bon je viens de vérifier mon avast : pas de firewall intégré ...
     
  5. amaxence77

    amaxence77 Enter the World

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    alors, j'ai désinstallé avast et les firewall et tout réinstaller : j'ai pu créer mon nouveau monde !!:D:D
     
  6. amaxence77

    amaxence77 Enter the World

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    merci à tous pour votre aide et surtout à neatmonster :timide: une dernière question svp : puis je remettre avast et les firewall maintenant ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. thecoco67

    thecoco67 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    144
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Je pense que oui maintenant tu peu mais si jamais va recommence a crash ba désinstaller.

    Cordialement.
     
  8. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Si c'était lui qui bloquait, ça risque de reposer problème. Mais comme dans tous les pare-feux, tu dois pouvoir ajouter une exception pour Minecraft.
     
  9. amaxence77

    amaxence77 Enter the World

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    hello neatmonster, merci encore pour l'aide. bon j'ai tout réactivé et apparemment çà fonctionne ! au cas où sais-tu comment ajouter une exception sur le firewall windows (pas de firewall avast).
     
  10. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Je suis sous Mac, donc je ne peux pas te guider. Tu peux essayer de lire ce guide écrit par Microsoft, qui lui devrait pouvoir t'aider.
     

Partager cette page