Voici un resource pack "faithful" (fidèle au jeu de base) de dimension 1*1 ! Il a été fait par @Redz (oui oui) Le pack ne change que la majorité des blocks et quelques autres aspects. La grande majorité des blocks font du 1*1 mais certains blocks (alambic par exemple) ont été modifiés pour s'intégrer à ce style. Certains ne sont pas du tout modifiés. En parlant de style, il est très épuré et plat (1*1 oblige). Les items n'ont pour la plupart, pas changé d'un pouce. Screenshots : Téléchargement : https://www.dropbox.com/s/4joxr4p03cbsk8a/1x1 Blocks 1.9a.zip?dl=1 Voilà :) Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier.minecraft. Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H. Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque. Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft. Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite. Validez. Amusez-vous bien ! CONDITIONS D'UTILISATIONS : Pour une utilisation publique ou privée (mais pas personnelle), vous avez le droit d'utiliser ce resource pack comme vous le voulez, mais vous ne devez pas en prétendre l'auteur. Si vous le modifiez, précisez l'auteur du pack originel et vous ne pourrez pas vous faire de l'argent avec (lien adf.ly...)
C'est ... spécial. ABSOLUMENT IGNOBLE. J'aime bien le concept :) Même si, qu'on se le dise, c'est totalement injouable
Perso j'aime bien, ça donne un petit effet "cube world". Tu devrais faire des textures 3x3 pour les items et les blocs nécessitants des détails pour être distingués.
Salut, Normalement je suis pas fan de resource packs mais la j'ai essayé et j'adore Bonne continuation. EDIT: J'ai même fait une vidéo pour ceux qui voudraient voir un peu plus de blocs
UPDATE : Première update, qui rajoute qui manquaient à l'appel lors de la première version et corrige certains premiers blocs. https://www.dropbox.com/s/ioscbfow398c0u9/1x1 Blocks.zip?dl=1
Changelog "Prochaine version" (date inconnue, au moins + d'une semaine) Correction de la torche de redstone Corection des vitres colorées Ajout des blocs de la 1.9 (si Mojang se décide un jour)
Franchement, c'est très joli et agréable à regarder Un ressource pack simpliste mais génial ! Félicitation @Redz !