1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB 3 modpacks Feed The Beast

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Air_force3, 31 Juil 2016.

  1. MilkyWay__

    MilkyWay__ Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2016
    Messages:
    8
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    dans l'autre topic, que tu avais fait il y a 1h00
     
  2. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Voilà , j'ai répondu
    Oui
    X)
     
  3. Xhork

    Xhork Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2014
    Messages:
    25
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    bonsoir!

    Je poste ma candidature pour le modpack FTP5, (si j'ai bien compris c'est ici qu'on poste, et il n'y a plus Infinity), bref moi c'est Xhork, j'ai 16 ans, 17 en décembre, j'adore le moddé, je touche beaucoup aux machines, et aux computers.. j'ai déjà fais des tas des parties solos, et je m'ennui seul :l, pour ça que je cherche un serv'! Voila merci de m'avoir lu :)
     
  4. NeverSorry_

    NeverSorry_ Nouveau

    Inscrit:
    19 Sept 2016
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    tiens c'est ici qu'on postule maintenant ;) : http://minecraft.fr/forum/threads/haraxia-feedthepatrick-s5-18-ans-et.188789/ et prend la forme de candidature qu'il demande au début de son topic , car il aime pas les candid sans mise a la ligne , Good luck c:
     
  5. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    x) merci @NeverSorry_ . CM :p !
    Donc oui , postule sur le bon post ;)
     

Partager cette page