Bonjour a toutes et a tous, je cherche des joueurs pour participer a un UHC sur xbox 360. Nous avons eu la chance d'avoir il y a quelques semaines une mise a jour de Minecraft incluant quelques nouveautés. Notamment une personnalisation plus poussée des paramètres serveur, ce qui ouvre de nouvelles perspectives en terme de jeu. Vous l'aurez compris un peu plus haut, je cherche des joueurs ayant envie de participer a un UHC le temps d'une soirée. Les règles: - être fairplay - disposer d'un micro - mode hardcore (sans regénération de vie) - eternal day (jour infini) - 4 équipes de 2 Pour plus d'explications je reste a votre disposition
L'UHC (Ultra HardCore) est connus pour un mode survie en mode hardcore, sans régénération automatique de la vie, puissance des mobs augmentées, hors, le mode de jeu dont tu parles semble être fais pour le PVP. Peux-tu détaillés s'il te plait ?
Effectivement, de base quand on parle d'UHC, ce mode ne s'applique qu'au mode survie, aujourd'hui l'expression UHC a légèrement évoluée. Il s'agit d'un PVP en mode survie ultra hardcore a l'instar des KTP (kill the patrick). Ce mode allie un mode survie classique et du PVP et se joue soit en solo, soit en équipe. Concrètement, le ou les joueurs sont lâché sur une carte sans rien et doivent se stuffer le plus vite possible pour anéantir les équipes qu'ils croiseront.
Pas vraiment, il n'y a pas d’arène, pas de coffre, pas de stuff et les combats se déroulent partout sur la carte. Tu pourras comprendre plus facilement en regardant un KTP. Voici la dernière saison du KTP :
Bonsoir, a toutes et a tous, avant toute chose, je tiens a remercier les membres répondus présent pour demain soir. Voici la liste des 8 participants de l'UHC de demain soir: Red168Sang Rafaleraff Spaakiz Mr Shadow93 Blacknight11 shok hyziats Amnezik Atlas oS xFlash Le mode de jeu: Facile Sans régénération Jour infini Les règles: Pas de carte Pas de potion niveau 2 Pas de glitch (duplication/xray etc...) Pas de portail piégé Du Fun De la bonne humeur Du fairplay Bonne soirée a tous