1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Aïral |Les dieux égyptiens ont besoin de vous !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Vooxo, 28 Juil 2020.

  1. Vooxo

    Vooxo Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour. Bonsoir plébéiens et plébéiennes de Minecraft! Moi, Vooxo, disciple de Amon-Râ ! vous appellent... Je suis à la recherche de plusieurs disciples ! Ils s'agissent d'eux:

    1. => Disciple d'Horus (Développeur/Développeuse) 1/2
    2. => Disciple de Maat (Modérateur/Modératrice) ½
    3. => Disciple de Ptah (Buildeur/Buildeuse) 0/2
    4. => Disciple d'Isis (Helpeur/Helpeuse) 0/2
    5. => Disciple de Thoth (Rédacteur/Rédactrice) 0/1[​IMG]
    ======================================= / Critère de recrutement
    # Avoir 14 ans ou plus.
    # Avoir Discord , une très grande maturité !
    # Ne pas plagier/Dévoiler les spoils de Aïral
    # Être le plus possible sociable et tolérant
    # Dites moi vos motivations / pourquoi vous voulez travailler sur Aïral / vos talents et défauts
    ATTENTION, JE NE PROPOSE AUCUNE RÉMUNÉRATION. JE VEUX FAVORISER UN STAFF QUI VEUT M'AIDER PAR PUR PLAISIR ET D'AMÉLIORER LE SERVEUR EN ME DONNANT DES IDÉES ! Merci de votre écoute !
    =======================================/ DISCLAIMER / BUT
    [​IMG]

    Avant que vous ne veniez sur le serveur discord que je vais vous proposer. Je vais devoir faire appel à votre patience. Comme je l'ai dis au dessus. Chaque disciples, moi y compris. Allons travailler sur tout les détails du serveur. Je ne veux pas tout faire par moi-même afin de laisser aussi les autres disciples avoir une touche personnelle sur le serveur ! Vous m'avez bien compris, je vais utiliser l'Égypte Antique afin de faire renaître et donner une nouvelle vision du monde faction ! En créant nos propres évènements ! Je veux faire révolutionner ce mode de jeu qui ne fait que se perdre dans les évènements du style KOTH, Totem... Tous les mêmes, un peu d'originalité. Vous ne trouvez pas ?
    Nous sommes aussi ouvert aux critiques, donnez nous votre aide pour améliorer le serveur !
    Et si ce serveur continue sa progression. Pourquoi pas un serveur de mini-jeux inédits ?

    ======================================= / Information du serveur
    [​IMG]
    # Version 1.8.X à 1.15.x
    # Type: Faction- MMORPG
    # Accepte les cracks et premiums
    # Synopsis:

    Vous vous trouver dans l'une des dimensions d'Aïral. (Livre en création par moi)
    => le serveur Discord : Aïral Serveur Discord
    Que l'oeil oudjat, vous protèges des attaques d'Apophis, mes amis !
     
    #1 Vooxo, 28 Juil 2020
    Dernière édition: 6 Août 2020
  2. Vooxo

    Vooxo Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [Mise à jour du synopsis]
     

Partager cette page