1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

A bientôt les gens !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Songoku28, 5 Mar 2011.

  1. Songoku28

    Songoku28 Explorateur

    Inscrit:
    23 Fev 2011
    Messages:
    50
    Points:
    87
    Oui, c'était bien :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Kirbyhawks

    Kirbyhawks Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    225
    Points:
    94
    C'est bon je suis de retour, sans dégàts, même si y'a eu quelque belle chute sinon sa fais plaisir d'avoir internet et d'étre chez soit.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je suis partis en Angleterre avec ma classe,également au collège. Nous étions placés dans des familles par petits groupes de deux. Je garde un souvenir immuable de la gastronomie Anglaise (des petits pois, encore des petits pois, toujours des petits pois!) Heureusement que je m'entendais bien avec ma prof d'Anglais. Elle venait nous cherchez le soir et nous emmenait dans des clubs.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    ^^

    Les petits pois britanniques c'est typiques !
    Tu as surement dû manger la gelée je sais plus comment on appelle ca :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Kirbyhawks

    Kirbyhawks Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    225
    Points:
    94
    Demain (0h30) je part en voyage scolaire pour l'italie :yeepee: , les bonnes pattes :zibou: :p
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page