1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Post-It A lire avant de poster

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Endy, 18 Juil 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Endy

    Endy Mascotte
    Staff

    Inscrit:
    26 Déc 2013
    Messages:
    35
    Points:
    82
    Comme certains d'entre vous l'aurons remarqué, notamment les plus anciens membres de la communauté, Minecraft-France devient de jours en jours un site des plus populaire et comporte un nombre exponentiel de membres.
    La notoriété, apporte avec elle, malheureusement , son lot d’inconvénients.

    En effet, le nombre de post ayant augmenté considérablement, le travail de modérateur devient des plus difficile et ce, malgré l'effectif du staff (heureusement que d'autres personnes n'hésitent pas à signaler des messages, ce qui évite qu'un post "frauduleux" passe entre les mailles de notre filet acéré).

    Pour que Minecraft-France garde la qualité qui fait sa réputation et ne devienne pas un refuge d'individus-immatures-encombrant-inutilement-les-post-de-leurs-commentaires-superflus... pfff... La sévérité de l'équipe de modération va donc augmenter d'un cran.
    Il est donc conseillé aux nouveaux inscrits de lire avant chaque post le petit message informatif se situant en haut de page.

    Merci à tous et bienvenue.
    L'équipe de Minecraft-France.
     
    • J'aime J'aime x 5
    • Informatif Informatif x 3
    • Utile Utile x 3
    • J'approuve J'approuve x 2
    #1 Endy, 18 Juil 2011
    Dernière édition par un modérateur: 22 Déc 2013
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page