1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

A propos d'Herobrine...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par louisteste, 11 Mai 2016.

  1. louisteste

    louisteste Nouveau

    Inscrit:
    11 Mai 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, je me demandais si vous aviez déjà vu Herobrine dans le bon vieux Minecraft conventionnel ? Peu de gens connaissent son secret... En réalité, Herobrine comme on le pense est une légende, mais le vrai, lui...n'en est pas une... Je suis actuellement architecte d'un serveur vanilla et j'ai vu le créateur invoquer la Légende...
     
    • Troll Troll x 6
  2. louisteste

    louisteste Nouveau

    Inscrit:
    11 Mai 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    :mobnotch: Pour résumer, j'ai vu Herobrine apparaître à côté du créateur de mon serveur, qui m'a ensuite dit qu'il avait créé un Steve aux yeux blancs et aux capacités incroyables ! Je l'ai vu créer de la pluie ! Sous mes yeux ! Mais alors, si c'est si simple d'invoquer cette chose, pourquoi le calcul de la génération d'un monde n'en serait pas capable ...
     
    • Troll Troll x 3
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, @louisteste.
    Tout d'abord, tu n'est pas dans la bonne section.
    De plus, le double-post est interdit.
    Je me vois donc dans l'obligation de te mettre une infraction.
    Je t'invite à aller (re-)lire le règlement.


    Pour ce qui est d'Herobrine, j'espère que ton sujet n'est qu'une blague. C'est un total non-sens.
    Un plugin est un plugin. Le client Minecraft original (non moddé) ne contient pas Herobrine dans le code.

    Cordialement,
    Seblor.
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page