1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

A Realm Reborn

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par Nolan-XX, 22 Août 2015.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Salutations, aventuriers d'Eorzéa !
    J'ai trouvé qu'il manquait un topic pour parler de FFXIV, connu sous le nom d'ARR (A Realm Reborn).
    Je me passe de la description du jeu (car même sans le vouloir je vous spoilerais)
    FFXIV se démarque des autres MMO par son histoire (digne de FFX, le meilleur des FF a mes yeux), ses graphismes (Enfin, comparé a WOW, j'ai pas trop regardé TESO et GW2), ses musiques (C'est un FF quoi : même si le jeu est pourri (FFXIII ...) les musiques resteront excellentes), ses petites touches humoristiques (Hildibrand FTW), et ses éléments de gameplay unique, comme les ALEAs (des sortes de mini-events éparpillés sur la carte), la possibilité de changer de classe en un clique et d'utiliser des sorts d'autres classes ...

    Le seul désavantage du jeu étant son prix (60€ pour six mois d'abonnement, le jeu coutant 10€ et l’extension 35€), mais c'est vite oublié vu la qualité du jeu.

    [​IMG]
    Si vous voulez me rejoindre, ajoutez "Irina Nekotari" (Noraj du pseudo) sur Lich, je suis Chevalier Dragon Lvl60/ilvl160 (Bismarck Ex débloqué, mais pas encore passé). Mais en ce moment, je fais plutôt XP mon gladiateur (mon objectif étant de débloquer tous les jobs).

    Si vous voulez plus d'infos sur mon perso, http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/10402370/
     

Partager cette page