A ship for Nerve
Bonjour, je vous présente la map que j'ai créé pour le concours Minecraft France.
Celle-ci se nomme "A ship for Nerve" et il s'agit d'une map aventure.
Infos:
- Version: 1.8.8 (attention, pas 1.8.x)
- Joueurs: Solo (même si elle doit être jouable à plusieurs en théorie)
- Un ressource-pack est nécessaire, il est inclut dans l'archive.
- Lisez attentivement le read_me.txt contenu dans l'archive, il contient de précieuses informations.
- La map est faite pour durer entre 3/4 d'heure et 1h, néanmoins il est possible de la terminer plus rapidement ou lentement.
- Quelques choix influencent l'histoire à plus ou moins long terme.
- Il se peut que certains ArmorStand deviennent invisibles si vous mourrez, faites comme s'ils ne l'étaient pas.
- Il se peut que vous soyez en créatif dans le lobby, dans ce cas passez en mode aventure, essayez juste de ne rien casser.
Règles:
- Jouez en mode aventure (/gamemode 2)
- Ne trichez pas
- N'essayez pas de sortir des zones où se déroule l'histoire par un quelconque moyen.
- Évitez de vous déconnecter de la map, si toutefois vous le faites la marche à suivre à votre reconnexion est inscrite dans le read_me contenu dans l'archive.
L'histoire et quelques Screenshots:
Vous êtes une sorte d'aventurier, qui a ramené plein de trésors au royaume de Lignuma, et un beau matin en vous levant vous sentez que ce jour là sera différent. Vous sentez l'odeur de l'aventure et décidez donc de sortir voir de quoi il en retourne.
Le village principal. Vous commencez dans la petite maison un peu cachée au fond, dans le renfoncement.
Des images de l'arbre géant qui est en réalité le château (ainsi que l'organique).
Un parcours de saut dans l'arbre, j'espère que vous avez un bon niveau.
Le petit village de pêcheurs et un bateau.
Des mines, ne risquez-vous pas d'êtres piégés à l'intérieur?
Un terrible volcan, attention à ne pas prendre feu.
Enfin, une vue globale de l'île principale.
ps: Il n'y a pas d'image du familier pour vous laisser la surprise.
pps: Il ne devrait pas y avoir de bug, toutefois si un m'a échappé merci de me le signaler.
ppps: Si j'ai oublié quelque chose dites le moi.
ppps: Pensez à ouvrir votre inventaire si vous êtes coincés dans le volcan
-
J'aime x 1