1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Abandonner]Allombria's Minerais

Discussion dans 'Mods' créé par _Tryall_, 22 Juil 2012.

  1. Met y du tien, fais le à fond, comble ce manque d'originalité, d'un truc banal tu pourras en faire un truc exceptionnel ! Ne te décourage pas !
    Sinon, les Mises à Jours, c'est une joie pour les joueurs et un comble pour les codeurs, faut s'y faire. ^^
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je ne sais pas si c'est le premier mod de l'auteur, mais en tout cas si c'est son premier laisse lui faire ce qu'il veut au lieu de le décourager. Certes ce n'est pas d'une originalité poussée, mais moi j'aime bien et je l'encourage.
    Good Luck!
     
  3. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas mon premier. Mon premier c'est un mod pour les Gateaux :hap:

    Je sais que ce n'est pas original, mais à force de mise à jour, je vais rajouter des mobs, d'autres armes, plus de minerais, voir une nouvelle dimension. etc... sinon Maxigregrze à une assez mauvaise langue.
     
  4. Voilà ! Continue ! Ton mod finira pas tous les détrôner ! :p
    Sinon, Maxigregrze, c'est un cas ce mec ..
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bah voilà au moins il sera méga complet comme ça, bon courage!
     
  6. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Sinon , donne une forme spéciale au block de minerais , que sa ne soit pas un block mais plutôt comme une gemme , je sait pas si tu vois ce que je veux dire ,Mais que sa se difère des blocks normaux , avec des particules produites , sa rendrais peut-être plus intérésant...
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. Le prochain qui flood, même cacher comme ça, sur ce topic, il va tâter de mon fouet. Vous avez dépasser les bornes des limites.

    Et au cas où lire ne te suffit pas Maxigregrze, je ne suis pas admin, mais modératrice.
     
  8. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Du flood ? où ? Maxigregrze m'a juste donner un conseil. Je ne vois pas pas de flood la dedans...
     
  9. Je l'ai supprimé, normal que tu ne le vois pas, d'où le nice one (je cite "

    Réponse envers certaines personnes qui ce reconaitrons(que j'ai le droit de passer pusique j'ai dis un truc en rapport avec le mod) " suivit de joli diffamation du plus bel effet)
     
  10. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Hmm ok, désoler scotis :D


    maxi a une mauvaise langue
     
  11. Pas de soucis. Sur ce, tu m'excuseras, j'vais surveiller ton topic pour mordre.

    Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation dans ton mod que je regarde d'assez loin (j'suis pas mod du tout), mais qui s'il est assez basique pour le moment, est propre et promet de bel chose.
     
  12. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Je joues depuis sa sortie à Minecraft et j'apprécie toujours les mods rajoutant des minerais.
    Bonne chance :)
     
  13. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Le projet est relancé :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Hum il à l'air bien ce mod =) Au fait n'écoute pas Maxi, sur tout les Forum il fait que critiquer alors ... :oops: C'est pas parce-que il y a des modeurs qui ont fait des mods qui rajoute des minerais que tu peux pas faire le tien ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    C'est faux , je ne vais que sur Trois Sites pour critiquer...

    *d'acccord je sort...*
     
    • Troll Troll x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page