1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.8 ACT Advanced Creative Tab

Discussion dans 'Mods' créé par ATE47, 15 Avr 2016.

  1. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    [1.8] ACT Advanced Creative Tab
    Bonjour, vous ne vous êtes jamais dit que c'était dommage sur un serveur créatif de ne pas avoir tous les objets de votre choix sans être op et ainsi ne disposant pas du /give ? Ce mod est votre solution !
    Ce mod donne 3 nouvelles section dans le créatif :
    - Objet impossible (Unreal Items)
    - Têtes (Heads)
    - Objets personnel (Custom Item)
    Objet impossible
    [​IMG]
    [​IMG]
    Ici vous pouvez voir que dans la 1ére section nous avons les objets que nous ne pouvons pas avoir en créatif normalement, Barriére, bloc de champignon, oeuf de dragon, fourneau toujours allumer (1er objet rose), farmland(2nd objet rose), etc.
    A ceci j'ai mis un petit livre avec des options et des informations et un commande bloc avec une commande prédéfinie.

    Dans une 2nd section nous avons les objets "cheater", ces objets dispose de tous les enchantements au niveau 127, les armures dispose d'une augmentation de vitesse et sont incassable.
    [​IMG]

    [​IMG]
    Ici viens la 3e section, basé sur les objets de mini-jeu, pour l'instant il n'y a qu'un seul jeu, le push-up. Il se joue soit à l'arc soit au baton/houe. les objets dispose de ces enchantements :
    [​IMG]
    Et c'est dans une dernière section que vous trouverez quelque feu d'artifice.

    Têtes
    [​IMG]
    [​IMG]
    Cette section est divisé en plusieurs partie :
    Développeur et ses amis
    Developpeur=moi et quelque un de mes amis + votre tête tous à droite
    Têtes MHF
    Toutes les têtes MHF que Mojang a créer (Voir wiki)
    Développeurs et VIP
    Têtes de quelque youtubeur ou devellopeur que j'aprécie
    Liste de BickerCraft
    BickerCraft a créer une longue liste de tête cool pour les mapmakers (Voir liste)
    Objets personnel (Beta)
    [​IMG]
    [​IMG]

    Ici c'est la section la plus intéressante d'après moi, pour la configurer vous allez depuis le menu principale dans Mods/Advanced Creative Tab/Config
    [​IMG]
    Vous disposez de 4 sections :
    Custom Firework (NBT) : Ici vous pouvez mettre un code NBT pour un feu d'artifice (Certe ce n'es pas le plus utile quand vous allez les comprendre le 4e mais ça peut être utile)
    Custom Head : Placez le nom des têtes que vous souhaitez obtenir
    Custom commandBlock : Placer une commande et vous obtiendrez un commandblock avec la commande directement dedans
    Give Command... : Ici c'est la possibilité la plus intéressante, elle vous permet de créer votre objet directement, vous avez juste besoin d'une commande de give exemple :
    Code (cpp):
    /give ATE47 wool 42 2 {display:{Name:"Pink verity",Lore:["42 is life","wait what ?"]}}
    Vous retirez le /give et le pseudo :
    Code (cpp):
    wool 42 2 {display:{Name:"Pink verity",Lore:["42 is life","wait what ?"]}}
    Et vous placez ceci dans la config

    Une fois cela fais vous cliquez sur done et vous retournez en jeu, une fois dans la section Objets personnel vous retrouvez tous les objets que vous avez configurer, exemple pour l'exemple du 4 :
    [​IMG]

    Téléchargement
    Version 1.1 pour Minecraft 1.8
     
  2. Ganondorf

    Ganondorf Explorateur

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    86
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salut, j'ai ton mod depuis un moment mais comptes-tu le mettre à jour en 1.11 ?
     
  3. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Les version 1.8 1.9 1.10 sont disponible ici : https://mods.curse.com/mc-mods/minecraft/246825-advanced-extended-creative-mode

    Je m'occupe de la version 1.11 en ce moment, n'allant pas remarqué la sortie de la version 1.11 de forge
     
  4. Ganondorf

    Ganondorf Explorateur

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    86
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Cool :D
    j'ai une question sur la prochaine version: est-ce que le contenu 1.10 de la config ATEHUD.cfg se mettra à jour tout seul pour la 1.11 dans la config, surtout au niveau des oeufs customs en 1.10, qui n'ont pas le même code qu'en 1.11 ?
     
  5. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Dans le fichier de config est sauvegarder que le code pour se le give dans la version où il créer, après c'est comme entrer dans un commande bloc une commande pour se give un objet de la 1.10 en 1.11 donc non.
     

Partager cette page