1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Action! + Minecraft = Mort

Discussion dans 'Autres' créé par Nitenrock, 15 Jan 2019.

  1. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a toutes et a tous!

    Je viens vers vous car j'ai un sacré soucis avec Action! et Minecraft.
    J'ai récemment acquis Action et il s'avère qu'il fonctionne très bien sur tous les autres jeux, sauf Minecraft…

    En effet quand je le lance, que ce soit avant, après, pendant, ben Minecraft crash sans aucune raison…

    Voici donc le rapport de crash, je ne sais pas quoi faire...

    #
    # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
    #
    # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00007fff1b0fcead, pid=17080, tid=816
    #
    # JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_51-b16) (build 1.8.0_51-b16)
    # Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.51-b03 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
    # Problematic frame:
    # C [action_x64.dll+0x3cead]
    #
    # Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
    #
    # If you would like to submit a bug report, please visit:
    # http://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
    # The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
    # See problematic frame for where to report the bug.
    #

    J'espère que vous pourrez m'aider avec ce bug, parce que c'est légèrement embêtant…

    Bien a vous!
    A bientôt!

    Nitenroc.
     

Partager cette page