1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Free Build Adixio - Serveur 100% Freebuild !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par King_Tom, 4 Nov 2017.

  1. King_Tom

    King_Tom Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

    • Type de serveur : Freebuild.
    • Version : 1.12.2 (Mis à jour le plus vite possible).
    • Whitelist : Non.
    • Mods ou plugins utilisés : Les plugins basiques de tout serveur ! Mais également CustomHeads, BackPack, ASkyBlock, Izone,...

    Adixio a ouvert ses portes le 2 Novembre 2017 après 3 Mois de développement par une petite équipe de 2 personnes débutantes mais motivées ainsi que l'aide d'un architecte talentueux. C'est après ce long moment de misère que nous avons enfin réussi à ouvrir notre bébé : Adixio, un serveur Freebuild ou le build est vraiment le style de jeu principal du serveur !

    [​IMG]
    (Screen du spawn principal)


    Principes du serveur
    Le serveur est un 100% Freebuild. Nous privilégions le build et non le farm.

    "Quelle est la différence entre TON serveur Freebuild et le serveur Freebuild des autres ?"

    Beaucoup de serveur dit "Freebuild" on un système de grade obtensible via argent IG qui, on va se le dire, est souvent très coûteux et je trouve que ce genre de chose est nuisible pour le freebuild étant donné que les joueurs vont être poussés à Farmer les ressources afin de récolter les fonds du grade du mois suivant. Je ne dis pas que ce genre de serveur est mauvais, je dis juste qu'il ne sont pas 100% Freebuild.

    "Mais que nous proposes-tu pour mettre le freebuild en avant ?"
    Le fly est obtensible très facilement dès le grade Habitué(e). Nous ne le donnons pas directement pour une seule et bonne raison : Nous favorisons les gens motivés ! Les 48H de jeu sont donc un "tri" dans les nouveaux.
    Il y a également un système de PNJ qui échange des ressources peu coûteuse (Par exemple,1 Shulker Box pour 32 lingots d'or) ! Et également un distributeur gratuit de "blocks de masse" (Cobblestone, Dirt, Sand,...) qui vous permettra de ne pas passer des heures à farmer ce genre de blocks.

    Nous avons également un monde Event avec des events automatisés par nos soins afin de vous divertir. Mais également un monde créatif pour tout vos tests, pixel art,... ou encore le monde SkyBlock pour vous changer les idées.

    Grades
    - Joueur / Joueuse : Il s'agit du grade par défaut. [5 Homes, 4 Plots, /back,...]
    - Habitué(e) : Le 2ème grade obtensible sur demande via le forum après 48H de jeu. [Grade précédent + 25 Homes, /fly, Accès au monde créatif,...]
    - Ancien(ne) : Le 3ème et denier grade "public" obtenable sur demande via le forum après 168H de jeu. [Grade précédent + Skyblock, Sac à dos, Warp custom,...]

    [​IMG]
    (Screen d'une construction de joueur dans le monde libre)
    Je pourrais vous écrire un encore plus long texte mais je pense que le mieux à faire, est de vous inviter à venir voir par vous même ! Nous sommes à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

    Sur ce, j'espère vous revoir sur Adixio. Et de build à vos cotés.

    Amicalement,
    King_Tom, Fondateur d'Adixio, au nom de toute l'équipe du serveur.

    (Corrigé par Haitoshura, co-fondateur.)
     
    #1 King_Tom, 4 Nov 2017
    Dernière édition: 4 Nov 2017

Partager cette page