1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Advance, Heden et BobMorris, les exemples à ne pas suivre.

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par GeekQuinsy, 20 Déc 2017.

  1. GeekQuinsy

    GeekQuinsy Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    27
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Je parle de ses alimentations et même de BobMorris juste parce que j'en ai vu BEAUCOUP l'utiliser et parce qu'ils regardent BobMorris, ce mec qui se crois informaticien. Je vous laisse lire mon topic pour en savoir un peu plus. Bonne lecture.

    1. L'intro et les marques Heden et Advance.

    J'ai vu que certain avaient des alimentations Advance et Heden suite à BobMorris je ne sais plus quoi. Ce dernier le conseil pour je ne sais quel raison, et si vous suivez ses conseils, je vous arrêtes IMMÉDIATEMENT. BobMorris est un mec qui "soit disant" s'y connait en informatique. Il conseil donc en particulier la marque Advance et Heden, les deux marques d'alimentations les plus décevants et dangereux. Vous allez me dire : mdr pk il di ke advence et édén c 2 la mairde??? Parce que ses deux marques ont passés des tests par CanardPC, un magazine (que je conseils) sur lequel ils parlent d'info sur l'informatique et diver. CanardPC ont testés les alimentations sont DANGEREUX et qui ne possèdent AUCUNE SÉCURITÉ ! Je parle bien entendu de Advance et Heden ! Fabien de la chaîne ElectronikHeart en parle de ce BobMorris et des alims de merde qui résume les performances et la qualité des alims Advances et Heden :
    Vidéo parlant de BobMorris :
    Vidéos parlants et testant des alims de merde dont Advance et Heden : +

    2. BobMorris, le mec random maniaque qui se prétend "informaticien".

    BobMorris est par ailleurs quelqu'un de perché. Il encourage les alims de merde NONAME, Advance et Heden, aujourd'hui il fait du tout et du n'importe quoi pour apprécier les pigeons du net. Il est très maniaque en terme informatique en disant n'importe quoi comme "évitez de toucher à l’intérieur de votre ordinateur si il est en fonction sinon vous allez brûler vos doigts" ou ce genre de conneries. Moi je vous le dis, je ne suis pas informaticiens, mais au moins j'en connais un maximum grâce à Fabien d'ElectronikHeart et à Jonathan de La Taverne de John-John, qui eux en sont des informaticiens, pas comme BobMorris, un véritable fléau de l'informatique.

    3. Conclusion.

    Évitez de croire à ce que l'on vois et à ce que l'on raconte et d'acheter de la merde. Advance et Heden sont les marques d’alimentations les plus dangereux et les moins sécurisés au monde que le monde de l'informatique ai connu. Ils ont été testés et désapprouvés par CanardPC et ElectronikHeart pour leurs dangerosités incroyables. Si vous avez des alimentations Advance et Heden, jetez-les si vous tenez à votre PC ou à votre maison. Ils peuvent exploser à n'importe quel surcharge même si l'on retire le nombre de Watts que l'on peut normalement tirer à ce qui est indiqué sur l'emballage. Je conseille plus des FSP, des Antec ou des alimentations conseillé par des VRAIS informaticiens ou des gens qui s'y connaissent vraiment comme moi ou robin4002.

    Merci d'avoir lu et d'avoir au moins compris ce qui se passe avec ces deux marques et BobMorris. J'attends des critiques constructives si vous voulez débattre mon avis et non pas des "wsh azi ton topik c de la groce mairde en + tu critik mai 2 make praifairai é mon ytber praifairai sal mairde". Désolé pour les fautes que j'ai dû faire je suis un peu crevé au moment ou j'ai écrit cela. Merci de votre compréhension.

    Cordialement,

    Quinsy.
     
    #1 GeekQuinsy, 20 Déc 2017
    Dernière édition: 20 Déc 2017

Partager cette page