1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival AF'PARADISE ~ Survie / Créatif / Skyblock 1.13.2-1.14.4

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par MrLicorne, 8 Oct 2019.

  1. MrLicorne

    MrLicorne Nouveau

    Inscrit:
    8 Oct 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    AF’PARADISE


    IP : play.afparadise.fr

    DISCORD : https://discord.gg/rt3ctjU

    SITE : https://afparadise.fr



    Bienvenue à toi que tu sois un explorateur, un farmer, un builder ou un joueur aimant le monde paisible et ouvert de minecraft.

    Je me présente, je m’appelle Yohann et je fais partie du staff du serveur AF’PARADISE.


    Petit serveur ouvert le soir de noël 2018 il compte aujourd’hui quelques actifs aimant profiter d’un endroit tranquille pour jouer.

    Les points essentiels pour se faire plaisir sur le serveur sont l’aspect communautaire, de partage et surtout savoir rire de tout. Pas de prise de tête, juste du fun en gardant du respect pour les autres joueurs.



    Pour le moment AF’PARADISE propose deux serveurs :


    La survie, vous savez ce que c’est, rien de nouveau sous notre soleil cubique.

    Vous pourrez faire votre aventure avec vos amis ou seul, dans votre coin ou près du spawn, vous êtes libre de vos mouvement, pas de règles RP particulières.

    Evidemment la communauté s'entraide énormément, vous pourrez trouver des usines communes, partir en exploration avec les autres, allez vous PvP dans l'arène pour vous mesurer aux autres et développer votre métier et vos ventes dans l'hôtel des ventes pour devenir le plus riche !

    Pour garder un monde agréable ou vous installer vous trouverez comme sur beaucoup de serveur un monde ressource, vous pouvez donc transformer une zone en gruyère pour trouver les trois diams qui vous manquent sans regrets.


    Le créatif, la aussi, un classique.

    Pour créer un créatif au plus près des besoins des joueurs ce n’est pas un plugin classique qui est utilisé mais un plugin maison. Les commandes classiques (plot auto / plot claim / plot tp) sont présente bien sur mais d’autres ajouts pourront être mis en place en fonction des envies des utilisateurs.

    Pour cela un salon suggestion est disponible sur le serveur discord.

    Depuis l’ouverture pas mal de belles constructions sont apparues, vous pourrez échanger avec les builders du serveur pour vous améliorer et vous dépasser dans l’aspect créatif comme technique du “build minecraft”




    Le serveur en est à ses débuts !


    D’autres modes de jeux vont apparaitres, par exemple un skyblock est en développement, mais comme pour le reste nous ne voulons pas un skyblock avec des plugins trouvé en trois clics mais quelque chose de travaillé et agréable en jeu.


    Recrutement :

    Des joueurs motivés pour s'occuper de la modération et nous suppléer dans l'animation du serveur.

    Nous cherchons aussi à recruter des builders pour des projets tel que le spawn du skyblock, la refonte de certaines constructions sur le serveur et la création d’event pour la survie.

    Pour le discuter plus amplement des profils recherchés je vous invite à envoyer un message privé à @AFGAME#1327 sur discord.



    En espérant vous voir bientôt sur le discord et sur le serveur je vous souhaite une bonne journée et surtout, bon jeu !


    Yohann​
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 MrLicorne, 8 Oct 2019
    Dernière édition: 19 Oct 2019
  2. SCORPIONFIRE

    SCORPIONFIRE Nouveau

    Inscrit:
    19 Oct 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    serveur très quali pour un serveur récent, un staff réactif, une bonne communauté et de bons délires entre joueurs !!!
     

Partager cette page