1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide Ferullo's Guns Mod

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Minecrafter, 17 Mai 2013.

  1. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Sachant que le mods modifie directement le minecraft.jar (ce qui est déjà pas bon pour un mod forge), qu'il a été compilé en 1.5.1 et non en 1.5.2, et vu le message d'erreur, le problème vient simplement du fait que le mod n'est pas à jour.

    Ha et sinon
    Code (cpp):
    2013-05-17 21:29:10 [FINE] [ForgeModLoader] Java classpath at launch is /C:/Users/Luca/AppData/Local/Temp/e4j6D36.tmp_dir/MinecraftSP.jar
    Launcher cracké détecté, ne compte plus sur mon aide.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Minecrafter

    Minecrafter Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    160
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Problème résolus j'ai mis a jour le Mod et j'ai réussi a installer le MCPC PLUS :)
     
  3. nigthha

    nigthha Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut puis-je savoir comment tu as fait et / ou me passer ton craftbukkit.jar Merci :)
     
  4. Minecrafter

    Minecrafter Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    160
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Il faut tout simplement télécharger sa : http://ci.md-5.net/job/MCPC-Plus/
    Et le renommer en "craftbukkit.jar" ou par le nom que tu a mis dans ton start.bat, ensuite pour installer un mod il suffit qu'il soit compatible avec forge et non avec mod loader, tu installe forge sur ton solo et tu installe le mods désiré sur ton MCPCPLUS.jar ET ton minecraft.jar.
     

Partager cette page