1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Aide] je n'arrive pas a acheter minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par choukette, 21 Juin 2015.

  1. choukette

    choukette Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    20
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je vous écrie de tous urgence pour vous dire que je n'arrive pas a acheter minecraft

    les problème: j'achete minecraft avec paypal pour l'instant rien de spécial sauf que quand je clique sur purchase for 19.95 il y a une petite fenêtre qui s'ouvre avec une vache qui saute et une phrase qui est: ''Placing order...''

    et maintenant j'attend depuis 2h. Je sais pas si c'est normal :/

    j'attends votre reponce et merci d'avance !!!
     
  2. Si tu as déjà payé, c'est que tu n'avais pas les fonds nécessaire, que PayPal a été "refusé" par minecraft.net ou encore une erreur. Ou bien ça peut être juste une génération d'un compte Minecraft Premium, car vu la galère du rachat de Microsoft ces temps-ci, ils ont ralentis.
    Si tu as cliqué mais pas encore rentré tes codes PayPal, patiente un peu. ça peut être une maintenance, un problème de navigateur ou autres.
    Cordialement.
     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Actualité Minecraft ...
    Est-ce une actualité à propos de Minecraft si vous n'arrivez pas à acheter Minecraft ?
    Non, je ne pense pas.
    Je déplace dans "Support".
     

Partager cette page