1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide ! Launcher en visual basic pour le .jar

Discussion dans 'Autres' créé par Bounty, 5 Août 2013.

  1. Bounty

    Bounty Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Voici mon problème, je voudrais a partir du launcher créer en visual basic lancer directement mon minecraft.jar au lieu du .exe mais je ne trouve pas la formule.

    le code normal:
    Process.Start(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.ApplicationData) & "\.minecraft\bin\minecraft.exe", TextBox1.Text & " " & TextBox2.Text)

    Et mon code qui ne fonctionne pas mais aucune erreur a l’exécution :
    Process.Start(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.ApplicationData) & "\.minecraft\bin\minecraft.jar", TextBox1.Text & " " & TextBox2.Text)

    Mon but est d'exécuter mon minecraft.jar
    Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

    Bounty...
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ça sent la création de launcher cr@ck a plein nez ...
    Sinon pour exécuter un .jar il faut utiliser Java , donc il faudrait inclure du Java en vb.net , et je suis pas sur que ce soit possible
     
  3. Bounty

    Bounty Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Re, merci de ta réponse Nolan-XX.
    Pourquoi tu parle création de launcher cr@ck, je créer tout simplement mon launcher perso car avec Visual Basic on peut ajouter des tas de truc qu'il n'y a pas dans l'officiel, et puis je peut aussi faire télécharger les mods dans les client ce que l'officiel ne fait pas.
    Afin pas grave mais revenons au sujet tu dit que se n'est pas possible d'exécuter le .jar, mais serrait il possible de faire un petit exécutable en .bat qui lancerai le .jar, on pourrait même convertir se .bat en .exe (exemple comme le .bat du serveur) non.

    Bounty...
     
  4. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la section support Autres ;)
     

Partager cette page