1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide pour créer un texture pack

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Sigfrite, 5 Avr 2015.

1. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Perso je conseillerais plutôt gimp pour les débutants, et parce qu'il gère mieux la transparence que photophiltre

2. Avalon

Avalon Mineur

Inscrit:
    10 Août 2014
    Le problème c'est que gimp est super compliqué pour ceux qui découvrent l'édition d'image (je trouve).
    Après rien n'empêche de tester les différents logiciels. Personnellement question ergonomie je préfère photofiltre, mais c'est aussi le logiciel que j'ai commencé à utiliser donc l'avis n'est pas le même pour tout le monde. De toute manière une même image peut être réalisée avec n'importe quel logiciel si celui-ci est assez complet et si on le maitrise. Ce dernier point est très important puisque je serais par exemple incapable de faire quoi que ce soit avec gimp ou paint.net puisque je ne les ai pratiquement jamais utilisé. C'est la même chose pour photoshop dans mon cas. J'ai acquis le logiciel il y a peu et j'arrive à rien ou presque dessus, surtout quand je me compare à ce que font certains comme uniblue (r3dcraft), ou encore lithos avec son faithful.

3. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Moi je connais un site qui peux peut-être t'aidé, c'est NovaSkin, ce site
    permet de créer des pack de texture et comme son nom l'indique, des Skin !
    Voici le lien: Ici
    Cordialement,
    Amjstar !

Partager cette page