1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Alésia]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Monofal, 9 Fev 2012.

  1. Monofal

    Monofal Enter the World

    Inscrit:
    10 Août 2011
    Messages:
    25
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Désolé mais , c'est de la contre fassons si il est sous droit d'auteur non ? Et si Minecraft ne l'etait pas ( je ne dit pas qu'il ne l'ai pas mais on ne saiit jamais ) Et bas ce serais legal non ? Peut être que je dit completement n'importe quoi mais on ne sait jamais ( Je veut juste être sur , il ne faut pas s'enervé pour si peut .. )
     
  2. Tu ne dis pas n'importe quoi, mais Minecraft EST protégé par le droit d'auteur. Et pire encore, les MAFIAA et autres joyeusetés n'ont aucun scrupule à surveiller des fichiers qui ne sont pas de leur ressort. On ne PEUT PAS se permettre de jouer avec ce genre de feu.
     
  3. Monofal

    Monofal Enter the World

    Inscrit:
    10 Août 2011
    Messages:
    25
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ok et si j’enlève le lien du launcherCraft c'est bon? Car il y aura rien d’illégale après
     
  4. Tout à fait. Tant que tu restes dans les limites de la légalité et qu'aucune mention n'est faite des versions illégales, tout baigne. C'est peut-être bête, mais c'est ainsi :p
     

Partager cette page