1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Al3xFlex

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Al3xFlex, 20 Mai 2011.

  1. Al3xFlex

    Al3xFlex Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2011
    Messages:
    24
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous c'est Al3xFlex ,

    j'ai 27 ans et vis à côté de Lyon avec ma copine depuis près de 3 ans. Ce que j'aime dans la vie sont ma copine, les jeux vidéos, la fête et, bien évidemment, Minecraft ! Voila pour ce qui est de ma vie privée :)

    Je joue à Minecraft depuis janvier et je suis modérateur sur Okyn.org. Je fais depuis plus d'un mois des vidéos-aventures en solo et depuis quelques semaines en duo (liens dans ma signature et dans les présentation de ces deux chaînes) :cool:

    J'ai connu ce forum grâce à Google qui est toujours mon ami essentiellement, je l'avoue :oops:, pour présenter mes vidéos.

    Voilà, en espérant avoir tout dit, je vous dit à très bientôt ;)
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Et bien soit le bienvenue sur Minecraft-France Al3xFlex. Un petit morceau de musique muette pour accompagner tout ça.
    [​IMG]
     
  3. Al3xFlex

    Al3xFlex Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2011
    Messages:
    24
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci ! :k:
     
  4. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Bienvenue sur ce forum !
     
  5. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue. ;)
     

Partager cette page