1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Alala ! Les tricheurs de minecraft !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par wawanboss, 12 Déc 2014.

?

Trichez vous sur minecraft ? (vote anonyme)

  1. oui

  2. non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. otiah

    otiah Explorateur

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    71
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Les anti-cheat sont généralement nuisibles au pvp, ça empêche de toucher les ennemis à plus de 3 blocs, et ça fait rollback pour rien... Un bon vieux modo, c'est toujours mieux :)
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  2. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Le pire avec les tricheurs, c'est que la plupart ne doivent sûrement pas être gêné de tricher ! Or, tricher enlève le plaisir de jeu des joueurs et du tricheur (Normalement, mais à cause de la mentalité de certains...) ! Pourtant, Minecraft n'est même pas un jeu de compétition, mais un jeu fait pour le plaisir. Mais comme on dit, la bêtise humaine est infinie ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Ca me fait penser a une interview d'un cheater
    "Pourquoi faites vous ça ?
    -J'sais pas,pour être plus fort que les autres,et être connu sur les serveurs"

    Pour être plus fort que les autres,suffit d'être patient,de se trouver une team,de miner,en clair ça se fait NORMALEMENT
    Pareil pour être connu faut juste faire des messages qui font plaisir,aider les gens,s’entraîner au PVP,ça peut se faire SANS CHEAT.
    Franchement cheat pour ses raisons,c'est un peu débile je trouve..
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Raiys_Pvp

    Raiys_Pvp Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2014
    Messages:
    24
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Après tu peut être connue mais pas positivement.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Être connu pour être un immature de cheateur x) C'est sûr qu'il n'y a aucune utilité à ça.
     
  6. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ben ouais, sinon on serait au chômage nous è_é (Je le sens de là le "Mais on est pas sur un serveur ici". Oui, mais je soutiens mes semblables)

    Je ne vois même pas l’intérêt de hacker Minecraft sauf pour pas le payer mais bon, le prix est vraiment raisonnable.
    Puis en hackant tu peux te prendre facilement un virus donc le choix :
    20€ ► Minecraft ► Oui !!
    0€ ► Minecraft gratuit ► Virus si pas de chance (plus de 100€ de réparation) ► Non !

    Bref, tout ça pour dire NO HACk !!
     
  7. Raiys_Pvp

    Raiys_Pvp Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2014
    Messages:
    24
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Après j'ai déjà vue un anti cheat (je ne ces pas le nom je ne pourrais pas vous dire) qui est présent sur Epicube et sur ShotBow.

    Ce qu'il fait : Un mexicain (un bot) apparait pendant un combat en invisible pendant 1 ou 2 secondes.

    L'effet produit : Si le mexicain qui a apparu pendant le combat en invisible se prend plus de 5 coups pendant la seconde ou il est apparut , le messieurs se prend un ban (sois temporaire , sois définitif).

    Et cette anti cheat sur ShotBow a eu beaucoup de retour positif car d'après les modos du serveur, le taux de cheateur a baisser de au moins 50 % voir plus.

    De plus il est très pratique car il (pardonner ce mot grossier) nique pas le pvp. (Le problème chez que chez ShotBow ils sont cette anti cheat la + celui qui nique le pvp donc voilà pas très utile).

    Encore une fois , celui qui a crée cette anti cheat devais avoir bien réfléchi.
     
  8. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas du tout confiance en les anti-cheat.
    Rien que sur celui d'Hypixel, il m'a affiché un message en plein combat me disant que je cheatais et que j'étais surveillé de près par le staff. Alors que je cheat pas.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Personnellement c'est ce qui m'a fait arrêter les serveurs pvp faction les anti-cheat. Ca bride totalement plusieurs facteurs en combat comme la distance de frappe... donc plus aucun intérêt.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page