1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

AlphaMC [Serveur Communautaire]

Discussion dans 'Vos projets' créé par Duchxsse, 5 Juil 2019.

  1. Duchxsse

    Duchxsse Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je me permets de publier cet article sur ce forum pour vous informer que Tilton71 et moi-même avons décidé d’ouvrir une discord communautaire dans le but de réunir la communauté minecraft francophone et anglophone.

    Sur notre discord, vous trouverez:

    - Des giveways nitro,paypal, minecraft et bien plus encore. -Vous serez tenu informé des nouveaux serveurs PVPFACTION, SKYBLOCK et PRISON qui ouvriront.

    -Vous pourrez vous parler, partager votre expérience. -Un canal sera dédié au recrutement des factions. -Nous proposons également un service de conversion de cartes prépayées vers paypal ou autre.

    -Bientôt, nous allons mettre en place un système de récompense pour vos invitations. -Un système de publicité payante sera mis en place une fois que nous aurons dépassé les 500 membres. Et bien d'autres !

    Nous sommes ouverts à toute proposition de partenariat dans la mesure où elle offre des avantages aux deux parties. Je vous envoie donc les liens de notre discorde si vous êtes intéressés. [Https://discord.gg/p45kCax]

    Bonne journée,

    Duchxsse.
     

Partager cette page