1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Amélioration du "mauvaise orthographe"

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par skidline, 14 Août 2012.

  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ça pourrait être utile en effet, si tu veux le faire, je peux t'aider un peu.
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bonne idée Morgoth, mais pour faire plus simple, pourquoi ne pas rédiger un tuto sur "Comment faire moins de fautes dans ses messages?", on pourrais y expliquer les différents moyens de trouver rapidement les erreurs, grâce à des logiciels ou aux petites vagues en dessous des mots. Aussi rajouter quelques astuces pour mieux écrire...
     
  3. Prendre les abrutis pour des abrutis finis et les laisser se complaire dans leur ignorance ? Apprendre ce genre de chose, c'est à l'école et aux études de faire ça, pas à nous.

    Ce genre de plan, c'est sans moi, j'aide pas la population à se moutoniser de plus en plus.

    EDIT : J'ai rien contre les fautes, hein. J'me rend compte que j'ai été un tant soit peu violente. Ce n'est pas que je prend ceux qui font des fautes pour des abrutis. C'est juste que j'estime que c'est pas à nous d'aider les gens, à force de vouloir aider, les gens apprennent plus en cours. Pis faire des fautes, c'est pas la mort, les grammar nazis sont méga rare.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  4. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    Beeeeeeh nan que raconte tu Scotis, on est pas des moutons nous ! ^^ Nan sinon j'avoue que pour ce qui est de l'orthographe moi ce n'est pas mon fort (comme dirait Nelson :confused: ). Mais j'essaye de faire de plus en plus attention ... un peu de patience et de relecture et hop le tour est joué...évidement il reste toujours une ou fautes (quand on ouvre jamais un bouquin cela reste logique de faire certaines fautes peu communes).
     
  5. C'est pas les fautes qui gênent ici, juste le sms et le pas de soin aux messages. Même en lisant on fait des fautes tu sais, c'est rare ceux qui ne font pas de fautes.

    Mais c'est clairement pas à nous d'apprendre aux gamins ce qu'ils sont pas fichus d'apprendre en cours. La scolarité est gratuite jusque 16ans et permet d'avoir un enseignement de base des plus conséquents, s'ils ne savent pas en profiter, c'est leur problème, pas le notre. S'ils sont cons, c'est pas à nous de les aider à se complaire dans leur connerie.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  6. Y'en a en trop, aussi.:trollface:
    Et non, on est pas pas obligé... Si on est bon. Sinon, y'a des correcteurs orthographiques intégrés à la plupart des navigateurs de nos jours, et la vitesse de frappe n'a rien à voir avec quoi que ce soit ici.

    Prière d'y aller mollo sur le topic necro, celui-ci était mort depuis deux mois.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page