1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Améliorer la facilité.

Discussion dans 'Autres' créé par Aig14, 10 Mai 2014.

1. Aig14

Aig14 Enter the World

Inscrit:
    31 Oct 2013
    J'ai joué de nombreux jeux, mais pas de shift-click à faire ^^

J'ai beau tout essayé, crois-moi ou pas, le shift-click ne fonctionne que pour accrocher une lampe à une table de craft, récupérer rapidement un objet ne fonctionne pas .

2. Aig14

Aig14 Enter the World

Inscrit:
    31 Oct 2013
    Ahah ! Je viens de faire une rapide recherche, voir si d'autres joueurs auraient été concernés par ce bug et je pense enfin l'avoir résolu ! En effet j'avais le mode écran tactile activé, hors il faut qu'il soit désactivé. Je n'ai pas encore tout testé, mais mettre dans l'inventaire, ou mettre le maximum pour crafter cela fonctionne ^^

3. D00MZ3T4

D00MZ3T4 Explorateur

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Ha ouai ok ^^ je m y connais vraiment pas en ecran tactile

4. Aig14

Aig14 Enter the World

Inscrit:
    31 Oct 2013
    Je ne suis pas non plus en écran tactile, c'est dans les options > contrôles > Mode écran taction <On/Off> ^^

5. D00MZ3T4

D00MZ3T4 Explorateur

Inscrit:
    9 Mai 2014
    ha bon a savoir si sa arrive a quelqu'un d'autre ^^

6. Aig14

Aig14 Enter the World

Inscrit:
    31 Oct 2013
    Oui cela pourrait être utile.Sujet clos donc, je vous remercie à tous de votre aide ;)

Partager cette page