1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Améliorer le Resource pack Monstercat !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Hayim, 6 Juil 2013.

1. Hayim

Hayim Bûcheron

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Hello world.
    Comme vous le savez, un article fait par mon chaton adoré KillingFire a présenté le resource pack de mon groupe (si on peut appeler ça un groupe) préféré : Monstercat !
    Malheureusement, ce pack n'est pas complet : Il manque cruellement d'ajouts !

Cependant, vous connaissez certainement tous mes incroyables non-capacités en graphisme et en codage, tout ça tout ça.
    Je cherche donc des joueurs qui seraient motivés pour rajouter des éléments à ce pack. Notamment des graphistes, mais surtout des gens qui s'y connaissent en resource pack.

Pour des raisons évidentes de droits d'auteurs, ce pack restera dans le domaine du privé : Aucun téléchargement, aucun article.
    Voici quelques idées d'ajouts :
    • Transformer les casques en cuir/fer/etc en casques de DJ.
    • Modifier et améliorer les lampes de redstone pour leur donner un petit coté "Flashy".
    • Modifier les cadres et les tableaux.
    • Creeper-Monstercat !
    • Ghasts stylisés en boules disco.
    • Modifier les torches de redstone pour en faire des micros.
    • Modifier les potions pour en faire des cocktails.
    • Modifier le blé qui pousse pour en faire des barres arc-en-ciel qui bougent.
    • Remplacer la canne à pêche par un fouet (Parce que c'est classe.)
    • Modifier les bibliothèques pour en faire des étagères de CD.
    Voilà pour les idées, affichez les votre ici !
    Si vous voulez nous aider à améliorer ce pack, voici mon skype :
    Clarence.chardeau​

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Yedrimas

Yedrimas Bûcheron

Inscrit:
    6 Jan 2013
    Dommage que je ne sois pas capable de t'aider je suis un fan de Monstercat aussi ! =)

3. skrill94

skrill94 Bûcheron

Inscrit:
    24 Mar 2012
    Ah mon avis, il vont modifier ça pour leur live monstercharity.
    Mais si c'est pas le cas, j’espère que tu trouveras les personnes nécessaires.

Partager cette page