1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Amadora] Recrute équipe compétente pour serveur RP grandiose.

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Donskoi, 4 Fev 2012.

1. CubyCraft

CubyCraft Explorateur

Inscrit:
    2 Nov 2011
    Pseudo: CubyCraft
    Micro [OBLIGATOIRE]: Ok.
    Disponibilité: 24/24h, 7/7j
    Poste souhaité: Architecte.
    Compétences à détaillées: Je suis constructions avec le style Victorien. J'adore varié Bois et Cobble, et je ne suis pas très ville moderne avec du gravier de la stone des demis dalles partout ... J'adore construire de grands batîments spacieux sur lesquels je met du temps.
    Expérience dans le domaine: Je construis depuis la 1.4 et je me suis amélioré à ce niveau.
    Créations personnelles: Mon site d'hébergement d'images est actuellement down, donc me contacter sur skype: CubyCraft pour avoir les screens ou autre.
    Ce qui vous démarque des autres: Mon style architecturale
    Ce que vous aimez dans Minecraft: La construction
    Si vous aimez le Rp: A donf !
    Commentaire [FACULTATIF]: Je possède mumble et pense avoir tous les critères pour se faire.

Cordialement, Cuby.

Me recontacter: Skype: CubyCraft

Partager cette page