1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Ambervale [Full RP] - Modérateurs/Builder/Rédacteur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Guimleu68, 8 Jan 2018.

  1. Guimleu68

    Guimleu68 Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2014
    Messages:
    7
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Salutation Voyageur!

    Je suis à la recherche de personnes motivées et compétentes afin qu'elles intègrent notre Staff dans la refonte de notre serveur full RP whitelist Ambervale. Dans cette V2, les joueurs pourront incarner un personnage qui se réveillera parmi d'autres personnes sur un continent tout en ayant un trou noir sur ce qu'il a bien pu se passer durant les deux dernières semaines ; Une seule certitude: C'est un Dieu qui les a envoyés ici, dans ce monde où tout reste à faire, l'entraide et la trahison seront toutes deux aux rendez-vous. Vous serez libres de fonder votre ville, de piller les caravanes marchandes, de développer des technologies, d'explorer ou simplement de vivre en ermite ; Vous serez peut-être le premier à percer le mystère qui entoure cet étrange terre..
    Il s'agira d'une map entièrement custom gigantesque avec de nombreux secrets pour encourager l'exploration, le RP et le commerce entres les futures villes ou même royaume. Chaque personnage aura son importance grâce à une grande panoplie de métiers mais également grâce à leur expérience; La limite? Votre imagination.

    Comment postuler?

    A la suite de ce post ou bien via Discord grâce à ce petit formulaire (si votre candidature est retenue, vous aurez un entretient vocal via le Discord):​

    1. Partie IRL
    Présentez vous, dîtes ce que vous aimez, ce que vous faites dans la vie, développez un peu sur vos qualités et vos défauts. Une bonne orthographe est également requise, de même qu'avoir au moins la majorité est conseillée mais, nous laissons une chance à tout le monde.

    2. Partie IG
    Même chose, développez les moments où vous avez été dans l'équipe d'un serveur, quel grade et surtout si vous avez déjà fait du Roleplay et qu'est-ce qui vous attire ici.

    3. Partie Jauge
    Partie un peu spéciale peu utilisée sur d'autres serveurs.
    Vous allez vous auto-jauger au niveau de quatre compétences (je préviens immédiatement que au niveau du WebMastering et de la Gestion Intra-Serveur, il n'y a AUCUNEMENT besoin d'aide).

    > Build : /10
    > Gestion des Joueurs : /10
    > RP : /10
    > Taux de Punitions : /10

    Les quatres points expliqués:
    - Build : Êtes vous un maëstro du build ou un bouseux? Des mégabuild ou des cabanes?
    - Gestion des joueurs : En situation commune, pouvez-vous gérer toutes les demandes? Et savez vous répondre à toutes les demandes, quelque soit le cas?
    - RP: Quelqu'un vous pose une question sur le RP, saurez-vous y répondre? Connaissez vous bien ou mal le Roleplay en général?
    - Taux de Punitions : Allez vous être gentil ou méchant? Celui qu'il faut éviter ou celui qu'il faut aduler? Celui qui ne bannira jamais de sa vie ou celui qui bannira tous les trois jours?

    Je me prends en exemple.

    > Build : 7/10
    > Gestion des Joueurs : 9/10
    > RP: 9/10
    > Taux de Punitions : 8/10

    Par exemple, je suis un habitué en Build. Je peux gérer absolument tous les joueurs et répondre à des questions de RP sans trop de problème, par contre, le bouton "Bannissement" ou "Kick" sont mes meilleurs amis.

    4. Partie RôlePlay
    Vous devez écrire un RôlePlay sur Ambervale, raconter l'histoire de votre personnage avant qu'il ne se réveille sur ce continent (vous trouverez des infos complémentaires sur le forum). Comprenez le concept comme un test sur vos histoires.
    Cette partie RôlePlay peut parler de votre personnage ou quelqu'un qui s'en approche. Il faut juste des lignes réelles. Une ligne va de la gauche à la droite de la page, un dialogue qui fait la moitié de la page compte comme une demi-ligne, je COMPTE SUR VOUS.

    Postes disponibles:

    - Rédacteur: 1
    Son rôle sera de tenir des articles RP et HRP sur les forums ainsi que sur le Discord, de gérer la mise en page des évents et du wiki/lore.

    - Modérateur: 2
    Les modérateurs devront s'occuper des joueurs, les accompagner dans leur expérience de jeu, guider les débutants, assister à la confection des évents et bien évidement, ils s'occuperont de faire régner l'ordre dans la communauté.

    - Builder: 2
    Les Builders s'occuperont de bâtir les lieux d'évents, les infrastructures de la map et pourront exercer leurs talents dans la plus grande des liberté. Munissez votre candidature de screens et précisez quel thème êtes vous le plus à l'aise.

    Comment nous contacter?

    Discord: https://discord.gg/NtsEYE5
    Guimleu68#7841

    Le forum: http://ambervale.craft.vg/index.php

    Merci de votre attention et à bientôt!
     

Partager cette page