1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Ancien TOPIC] RoleTeam Developpement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par 1blackjack1, 26 Oct 2013.

1. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Ajout du dessin de Cliburn Island par Haelored :

2. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bonjour,
    Je suis navré de vous annoncer une très mauvaise nouvelle à propos de la santé de la RoleTeam Developpement. Cette mauvaise nouvelle porte sur l’équipe tout entière, sur son fonctionnement, son organisation, son travail, ses membres, absolument tout.
    Depuis quelque temps, les membres perdaient leur motivation qui paraissait inépuisable, malheureusement ce n’était qu’utopie que de penser à cela, car absolument tout à une fin. En effet, c’est la fin de l’équipe que vous avez connue, celle qui faisait des projets gigantesques, nous avons remarqué que les projets étaient si gigantesques qu’il aurait fallu travailler durant des mois, des années afin de les finir, et nous savons que ça n’aurait pu marcher.
    C’est pourquoi nous nous sommes dit que la meilleure des solutions serait de nous concentrer sur la chose où nous excellons, le rôlisme, car écrire est notre premier but, et c’est ce que nous allons faire, nous allons tout changer pour vous proposer des services de rôlisme, nous vous proposerons d’acheter nos services à un prix extrêmement bas, et ces services seront des textes RP de qualité !

Nous allons donc modifier notre site, recruter, et quelques autres choses administratives, afin de vous proposer une fois pour toutes ce que nous voulons, du véritable Roleplay qui coure les rues, qui envahit l’esprit de chacun !

PS : Je tiens à remercier tous les membres qui nous ont accompagnés durant ce voyage incroyable, merci encore !

3. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Je n'ai qu'un mot à dire :
    Dommage

4. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    La RoleTeam continue, mais au lieu de créer des projets, nous louerons nos services de Roleplay et cela à des prix réduits. Nous avons décidé de faire payer nos services, car nous avons bien vu que la communauté minecraftienne ne faisait quasiment aucun don, et sans argent nous ne pouvons payer ce que nous devons payer.

PS : J'aurais à te parler en privé, contacte-moi via Skype, @vanlong [Fukushimiste].

5. SerStars

SerStars Enter the World

Inscrit:
    12 Jan 2014
    Je peux mettre mes services de Graphiste a votre disposition si vous le souhaitez.
    Cordialement

Pour me contacter : contact.png (cliquer sur l'image)

• C'est nul ! C'est nul ! x 1

Partager cette page