1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Animation de serveur

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Scotis, 3 Juil 2012.

1. Oui. mais que veut tu dire par ''maturité'' ?

2. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Si il n'aime pas le joueur, soit il demande à un autre modo de s'en occuper, soit il fait l'effort de lui répondre de manière correcte et de lui présenter le serveur, mais surtout, il ne le montre pas devant les joueurs et le public, il peut le dire lors d'une réunion de staff, et ils pourront peut-être trouver une solution pour améliorer ça.

Mais surtout il ne faut pas le montrer !

3. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Faudra alors me dire à quoi sert le modo s'il n'a aucun pouvoir :) pour ma part ce qui fait recette se sont les constructions et un serveur pas immense...sinon c'est pas super super xD et aussi des plugins sympas pour gérer les évent ^^

4. Pour moi, un modo, s'est une personne qui règle les conflits et qui fait de l'animation. point.

5. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Règler des conflits par la parole ne sert strictement à rien xD une commande prison, kick et ban (avec accord d'un admin pour le ban) est 10 x plus efficace

6. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Et qui aide les gens à leur arriver sur le serveur...

7. Pour moi, un modo, c'est quelqu'un qui accompagne (quel que soit le support), qui aide en cas de besoin, qui est là pour animer, mettre à l'aise et quand il y a des débordes, remettre dans le droits chemin et punir si récidive il y a.

• J'approuve J'approuve x 1
  8. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Un Modérateur modère, tout simplement^^

Partager cette page