1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Annuler des dégâts de chute

Discussion dans 'Mapping' créé par CLB35, 31 Mai 2014.

1. CLB35

CLB35 Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2013
    Bien le bonjour,
    J'adapte actuellement un jeu dans une map Minecraft. Or, il y a beaucoup de situations avec des chutes, il faudrait donc que j'annule ces dégâts.
    Il faut que ça soit constant sur toute la map et que le système ne se voit pas, et que le joueur n'ai rien a faire.
    J'aurais besoin d'une réponse rapide, merci d'avance ! :)

2. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    Réponse rapide ?

3. CLB35

CLB35 Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2013
    Ah oui. Mais je ne comprends rien a l'anglais, et les sous titres automatiques traduits par google translate...
    Je crois comprendre que quand il est en l'air, le Moving est à 0, et quand le moving est à 0 il donne un Jump Boost de 255, qui normalement empêche de sauter et enlève les dégats de chute.
    Après, la commande pour créer le score Moving, je ne la connais pas.

EDIT: J'ai téléchargé sa map, copié le système avec Mcedit, je ne devrai plus avoir de problèmes. Merci de ton aide! :)

#3 CLB35, 31 Mai 2014
    Dernière édition: 31 Mai 2014

Partager cette page