1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Aoxlabs ► Des événements déments

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ModKap, 27 Déc 2016.

  1. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    AoxLabs
    [​IMG]
    Bonjour ! Je me présente : je suis ModKap, et je suis ici pour vous présenter le projet AoxLabs.
    [​IMG]
    Déjà, AoxLabs, c'est quoi ?

    AoxLabs est une structure qui a pour but de réaliser des événements sur Minecraft. D'ailleurs, nous sommes actuellement en train de préparer le premier, et toute notre équipe travail d'arrache pied afin de pouvoir produire la meilleur expérience de jeu possible.
    [​IMG]
    En parlant d'équipe, voici qui est actuellement membre du projet.

    Administration

    Goldorak85
    SpaceGaming29
    Rixios


    Développement

    ArcadeNexus
    Etrenak
    Goldorak85
    Mathtrooper
    MrCubee


    Construction

    MissCracote
    Rixios


    Modération

    Fra_Skiipper33
    Jus2Kiwii
    Kawmax
    ModKap



    Graphisme/Communication

    SpaceGaming29

    [​IMG]
    Recrutement
    Nous avons actuellement besoin de Constructeurs.

    Voici les pré-requis afin d'entrer dans l'équipe :

    ► Savoir construire (ça tombe sous le sens)
    ► Avoir 15 ans (négociable si la candidature est de très bonne qualité)
    ► Il est conseillé de savoir se servir des plugins de base de la construction.
    ► Posséder une version premium de Minecraft.

    Si vous remplissez toutes ces conditions, et bien vous pouvez dès à présent rédiger votre candidature, et l'envoyer à l'adresse mail suivante : [email protected]
    Vous aurez une réponse dans les 72h.

    [​IMG]
    Informations
    ► Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre Twitter, il est en cours de création, le logo, la bannière et toutes les informations vont arriver début 2017 : Aoxlabs (@Aoxlabs) | Twitter

    ► Notre site web, ainsi que notre forum sont en cours de création, et vont arriver dans les mois à venir.

    [​IMG]
    Je vous remercie d'avoir lu notre thread, j'espère qu'il vous aura donner envie de nous rejoindre, ou tout du moins de connaître la suite de nos aventures.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

    ModKap et toute l'équipe d'AoxLabs.
     

Partager cette page