1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne arc10200 : Chaîne minecraft |Terraforming et elytra

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par arc10200, 23 Nov 2016.

  1. arc10200

    arc10200 Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, cher lecteurs et lectrices

    Chose dit, chose faite ! Voici la présentation de ma chaîne Youtube minecraft !

    Pourquoi je me suis lancé sur Youtube ? : Youtube est un lieu de partage, pouvant être une grande famille.
    Et donc, pourquoi pas tester quelque chose de "nouveau" ? S'amuser, et partager, c'est cool, non ? Gagner de l'expérience, en montagne, en pratique technique (Pvp, strafe, apprentissage au terraforming) et en maturité.

    Donc, Youtube, est une expérience à faire.

    Ce que je propose : Je vous propose, des futures tutoriels en Terraforming, des compilations de stunts en elytra , et bien d'autres ! D'ailleurs, les stunts en elytra, est une chose que quasiment, personne n'a fait !

    Et le Terraforming, lui, est assez pratiquer, mais pas autant que le Pvp faction, soup, et j'en passe !

    Donc, un contenu minecraft, assez original et rare.

    Une petite séquence de stunts en elytra :



    Et ma dernière vidéo, mes meilleurs stunts, entre l'épisode 1 et 4 !


    Une bref présentation de moi :

    Mon pseudo IG : arc10200

    J'ai, actuellement, 14 ans, oui, c'est jeune pour commencer Youtube, mais, ça va :)

    Passionné de Jeux vidéo, et d'horticulture (Domaines très différent !)

    J'aime particulièrement, manger, car oui, je ne prend pas de poids, et ça c'est cool ! :D

    Futur lycéen (J'ai le temps) Dans un lycée Horticole, car oui, c'est ma deuxième passion !

    Ce topic vous a convaincu ?
    Voici, le lien de ma chaîne :

    https://www.youtube.com/channel/UCua-pSz797N-uymBQl-M4yQ

    Cordialement, arc10200
     
  2. malarus

    malarus Explorateur

    Inscrit:
    24 Nov 2016
    Messages:
    53
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    ça à l'air intéressant mais fait attention tu as des fois des pic de lag.
     

Partager cette page